"Nosignofit?"

Traduction :Aucun signe de lui ?

il y a 5 ans

40 commentaires


trotteuse

It=lui ? Pourquoi, c'est une personne il me semble et non une chose!

il y a 5 ans

GCHOTEAU

It could be an animal. So you have to use "it". No sign of your cat? .... No sign of it.

il y a 4 ans

Cyberdome

Merci :)

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You are welcome

il y a 4 ans

petit99
petit99

pourquoi "pas signe de çà "n'est pas accepté . faut il vraimenr dire "pas de signe" ??

il y a 2 ans

GillesMitc

Aucun signe de ça, sans accent sur le a est accepté.

il y a 7 mois

FZf9pe

même remarque pour moi c HIM

il y a 5 mois

MathisGrat1

[℅]¶|√\$^$°®¥℅®¥℅¢××× kkw:);):);)°=℅©=$^$°¢=√℅¥=¢£=~[

il y a 4 mois

Jul.116
Jul.116

Euh ben moi jpensait que signe avait un rapport avec signature Vou allez peut être me trouver bête

il y a 4 ans

Tab-Duf

Je pensais la même chose... -

il y a 4 ans

wemax0003

pas du tout car j'ai fait la même erreur.

il y a 3 ans

Rose750031

Je pensais... VouS

il y a 2 mois

Rose750031

Je pensaiS... VouS

il y a 2 mois

JarodSF

C'est censé être un exercice sur les verbes, où est le verbe dans la phrase "Pas de signe d'elle." ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Question : Have you recovered your cat? Answer : No sign of it. You do not need a verb...

il y a 4 ans

APETITOU

pourquoi pas No sign of him ou (her )

il y a 2 ans

Loucasses

Mouais un peu tordu mais bon en fait il faut réfléchir un pei sur la tournure de la phrase

il y a 2 ans

MartineBre16

Ça pourrait être un animal. ..d'où : it

il y a 5 mois

JUNIOR19121996

On est dans les verbes, alors pourquoi il n'y en a pas?

il y a 3 ans

dacoalbert

pour moi c'est nul de mettre signe sous la forme de faire un signe une absence de signe de quelq'un , alors que l'on devrait penser que c'est le verbe signer un document dites moi pour être explicite comment on dit en anglais aucune signature sur ce livre ????

il y a 1 an

sourisblanche

Pourquoi : no sign of her ou no sign of him - pourquoi of it / it = neutre ni masculin ni féminin ? merci de m'éclairer sur ce point

il y a 1 an

Morothe

pourquoi pas "Aucun signe" tout simplement

il y a 1 an

poy229545

pourquoi rapeler le mot "signe "? aucun suffit à la rèponse.

il y a 1 an

harpsijohn
harpsijohn

très mauvais exemple de traduction. Quel est le sens de la phrase anglaise?

il y a 1 an

Reign238686

j'ai écrit "pas de nouvelle" et on me propose "pas de signe d'elle" . La correction est fausse "it" ne peut pas être traduit par "elle" (ou "il") en français.

il y a 6 mois

OdetteDandois0

Pourquoi "de lui" il n'y a pas de him dans la phrase, je traduirais plutôt, "aucun signe de cela"

il y a 4 mois

marinolemesle

Aucun signe de cela ou aucun signe de lui ne se disent pas en français. Ca serait plutôt : Ne signe pas cela ou ne signe pas. (si j'ai bien compris la phrase en anglais)

il y a 4 mois

marinolemesle

je croyais qu'il sagissait d'une signature . Pas clair pour moi.

il y a 4 mois

OdetteDandois0

Ne signe pas cela ou ne signe pas " serait " do not sign that ou do not sign, je suis d'accord avec la réponse donnée, bien que j'ai mit "cela" vu qu'il y a "it".

il y a 4 mois

Hannah353482
Hannah353482

aucun signe sans S , mais aucun frères avec un S , j'ai du mal a suivre.

il y a 3 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

D'où ELLE et LUI sont sorties ?

il y a 2 mois

xClzyfgo

"it" est une chose et non pas une personne

il y a 1 mois

Jean-Pierr520528

pas de nouvelles de lui ?

il y a 3 semaines

MathisGrat1

Rvffgdf

il y a 4 mois

mireille.vallat

it ne peut pas signifier ELLE

il y a 5 ans

GCHOTEAU

Pourquoi pas? Pas de signe de votre chienne? No sign of it. Animals are neuter in English, such as things.

il y a 4 ans

Maevadisco

no sign ça veut dire ne pas signer donc..

il y a 4 ans

zoecobain

non , ici "sign" est un nom pas un verbe .

il y a 4 ans

GCHOTEAU

It means that you did not see it anywhere. Sign can have different meanings

il y a 4 ans

Peter83200

Voila une phrase typique de DL en * Français * qui ne veut absolument rien dire, qui na aucun sens et qui sême la confusion dans les esprits des étudiants. Qu'on se le dise ...........

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.