1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est bien."

"C'est bien."

Traduction :Está bien.

October 3, 2014

5 messages


Kahina.All

Ne peut-on pas dire "es bien ?" Vu que está bien correspond à "il va bien" ?


Maxine373161

Es correspond au verbe ser qui signifie etre tout le temps et esta correspond au verbe estar qui signifie être en ce moment. J'espère avoir été utile


james3291

Même question que Kahina


Damien2711

Est-ce que "es bueno" existe en espagnol ? Si oui, comment le traduit-on ?


frankyrich15

Je eu pas bon à cause que j'ai écrit:«es wvnqbtypgkjlqerin ogufaz»

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.