Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je resterai une nuit."

Traduction :Me quedaré una noche.

il y a 3 ans

5 commentaires


sandraindia

Le "me" devant quedare, pourquoi est-il obligatoire ici?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

rester [dans ce contexte] <-> quedarse

il y a 3 ans

IRLOISE
IRLOISE

merci à toi!

il y a 3 ans

Gillescito

Parce que c'est un verbe pronominal comme ''subirse'' ''bajarse'' ''ponerse'' ''morirse'' etc... bien que les gens vont souvent utiliser la forme non pronominale.

il y a 2 ans

GisleRoyer0

pourquoi me avant quedaré?

il y a 5 mois