"Bonjour."

Traduction :Buenos días.

October 4, 2014

36 commentaires


achraf.tlh

Quelle est la difference entre buenos et buenas ?

July 21, 2016

Abderahmanebm93

la différence entre eux c que buenos c bon et buenas c bonne


RichardDio

J'ai répondu buenos dias et le correcteur me donne la même réponse mais me dit que c'est faux...?


JulieGrole

Peut-être lortographe


Traiboj

l'accent sur le i => ì


Aliya-Olatz

L'accent grave n'existe pas en espagnol. Il n'y a que l'accent aigu.


gagougaga

hola c'est correct dans un contexte de salutation rapide?


TCM_Herax

Peut etre essaie sur google traduction


la.vrai.alice

Moi je pensais que c'etait buenos dias ?!


jrikhal

À l'accent près, oui c'est bien cela :
bbb


LStepH95

Hola marche aussi apparemment


celiamacqu

Oui mais il est mieux de dire !buenos dias ! Que !hola! =salut Apres comme vous voulait


Asma666

l'espagnol n'est pas aussi compliqué


ugo777683

Dommage que plusieur question sois les memes


Moonlights632849

Pourquoi il y a 2 mots à la traduction de 1 mot?


Claudinech16

Masculin et féminin


manea6

Hola c aussi bonjour non ?


mlissa508933

Oui "hola"veut dire "salut"mais se n'est pas impoli en espagne


weillany

quelle est la différence entre buenas et buenos!


JoseTrollkarl

Buenos = masculin

Buenas = féminin


M4RC-4NT01N3

¨Pourquoi Salut nest pas correct?


Tumak1

Et Buenas Tardes ?


Ariane957695

Buenoas dias como esta?


Noranono1

À quoi servent les accents


jrikhal

Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).


Zoe387827

Afin de dire les mots correctement. Par exemple, en français, le mot salé et sale ne signifient pas la mêmr chose.


JulieGrole

Hola sa revient au même

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.