1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je lis un livre quand il ple…

"Je lis un livre quand il pleut."

Traduction :I read a book when it rains.

June 12, 2013

13 commentaires


Christophe3526

Oui pourquoi whenever ne marche pas ?


lainiwaku

rain vs rains, merci google ! duolingo est sympa, mais manque énormement d'éxplication, heurement ont trouve générallement nos réponse sur google


Quentrilu

Exact pourquoi pas whenever


goujonb

Pourquoi "whenever" ne marche pas ?


FurryFox

Petit tricheur
^^


ridercup

pourquoi pas when he rains


claralens

Parceque it c'est pour des animaux, des objets et he c'est pour une personne(nom propre) et c'est comme si tu dit: Quand elle pleut. Et ça va pas.


Viva2

pourquoi rains prend un s???


Marie77711

Parce que c'est la 3è personne du singulier, ça prend un s


hawa93600

mais n'y allez pas sur google traduction il y'a beaucoup d'erreur et de fautes


Heliodoro5328

Pourtant j'ai pensé au titre d'Eric Clapton "Let It Rain"


NeyssK

Je comprends pas. Rain n'est pas un verbe (donc le coup de la 3e personne...), et on ne parle pas de saison "des pluies". D'où sort ce "s" à rains ?


FlorianAlavoine

when it rainS (3ème personne du singulier) : quand il pleut. Si ce n'est pas un verbe "pleuvoir" je ne sais pas ce que c'est lol.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.