Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous aimez écrire pour vous-mêmes."

Traduction :You like to write for yourselves.

il y a 3 ans

16 commentaires


DelphineTh7

N'est-on pas supposé utiliser la forme en -ing après un verbe de sentiment ? Ou l'anglais part autant en cacahuète que notre bonne vieille langue française ?

il y a 2 ans

GhMCLos0

Cette traduction est inexacte : après les verbes love, like, hate, c'est la forme -ing qui s'applique. "you like to write for yourselves" est une erreur!

il y a 1 an

cricri811231

moi aussi j'aurais écrit " I like writing for yourselves " un natif pourrait nous expliquer ?

il y a 6 mois

pom666
pom666

Bonne question ...

il y a 6 mois

gastineaumarie

Et si c'est un vous de politesse

il y a 3 ans

Namaat

Ici ça ne peut pas être un vous de politesse à cause du s final à vous-mêmes. Si ça avait été un vous de politesse on aurait eu en français Vous aimez écrire pour vous-même, et en anglais, You like to write for yourself.

il y a 3 ans

Yaheja
Yaheja

for/to je ne sais jamais lequel choisir, et je me fais toujours avoir...

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

rassure-toi, nous somme deux !

il y a 2 ans

Charlne789830

To c'est devant un verbe et for devant un nom

il y a 9 mois

Ceratitis87

et: "You like writing for yourself", c'est correct?

il y a 2 ans

Ceratitis87

ou " ...for yourselves"

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

vous-mêmes = yourselves

vous-même = yourself

il y a 1 an

trHLFdJv

you pourrait être tu alors c'est yourself et pas yourselves

il y a 1 an

XxDuolingo_ProxX

You love to write for yourselves.

il y a 1 an

Sherl638897

Si je disais à un groupe de personnes : Vous aimez écrire pour vous-mêmes . ( for yourselves ) Et à une personne que je préfère vouvoieyer : Vous aimez écrire pour vous même. ( for yourselve )

il y a 1 an

chacharoy

Ou "...for yourselves"

il y a 2 ans