Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You love elephants."

Traduction :Tu adores les éléphants.

il y a 3 ans

23 commentaires


sgaellou

Pourquoi "tu aimes les elephants" est faux?! Like et love sont pour moi des synonymes: aimer, adorer...

il y a 2 ans

ripani2

tout a fait d'accord

il y a 1 an

palou74

pourquoi pas you love the elephants. et tu aimes ou tu adores, est ce pareil finalement ?

il y a 3 ans

abdelhak990481

Elephants *s Plural En ajoute pas #the

il y a 3 ans

columerine

Quel difference entre to love et to like ?

il y a 2 ans

loutremauve

Tu aimes est tout à fait correct et devrais être accepté

il y a 1 an

epouba1

pk c pas you love the elephant

il y a 2 ans

ManueMus

je n'arrive pas a prononcer elephants. résultat, je ne peux pas aller a l’étape suivante

il y a 2 ans

salma793336

Aimer et adoré sont des synonyme

il y a 2 ans

Faucheur

Elephant's et elephants cest pas la même chose?

il y a 2 ans

bernard1248

c'est n'importe quoi aimer ou adorer sont également pour moi identiques en traduction de to love

il y a 2 ans

Papy240067
Papy240067

i like = j'aime bien... , i love = j'aime beaucoup, j'adore... Si je dis à quelqu'un : " je vous aime bien" cela n'a pas exactement le même sens que si je lui dis " je vous aime " .

il y a 1 an

francoisnadale

il est évident que l'on n'aime pas d'amour un éléphant ( a moins d’être une éléphante )... le verbe aimer est donc juste !

il y a 1 an

x6TiH8tp

il y a aussi le verbe "adore"

il y a 1 an

georgesGui

adorer et plus fort que aimer . Mais n'est ce pas un peu trop por un animal

il y a 1 an

Sirius570
Sirius570

Pourquoi "tu aimes" est il refusé ? Il fait pourtant partie des propositions Ce bug devrait être rectifié, Merci ;-)

il y a 1 an

AlainMarti7

Tu aimes les éléphants, devrais être accepté.

il y a 4 mois

yasmine476559

Quand est ce qu'on a doit dire " I love " , et quand est ce qu'on doit dire " I like " Quelle différence entre " Like " et Love" , " Adorer" et " Aimer"

il y a 2 mois

SYLVAIN159215

Love aime !

il y a 1 mois

1082993554
1082993554

Ma réponse est bonne

il y a 1 semaine

Coulaud15

Et est-ce que tu te prosternes?

il y a 2 jours

Coulaud15

Et tu te prosternes?

il y a 2 jours

Megamaz

En faite ça veux dire "tu aimes les éléphants". C'est écris en haut☝:-)

il y a 2 ans