"Je n'aime pas ce type de maison."

Traduction :No me gusta ese tipo de casa.

October 4, 2014

5 commentaires

Trié par : post populaire

VERONIQUEHIARD

Pourquoi pas " no quiero"?

October 4, 2014

Raynwl

parce que dans ce cas ça signifie veux

October 6, 2014

VERONIQUEHIARD

Enfin bref parfois quiero veut dire vouloir et parfois aimer! Comment savoir?

October 6, 2014

jrikhal

Avec le contexte.

October 12, 2014

BM5102

Ese tipo de casa no me gusta est refusé. Y a t-il une telle importance dans l'emplacement des mots car j'avais crû comprendre qu'on pouvait inverser avec me gusta ?

May 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.