Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The child"

Traduction :L'enfant

il y a 5 ans

19 commentaires


l.wznk

Quand la phrase n'est pas lente j'entends "a child", suis-je la seule ??

il y a 5 ans

mrlumberck

Moi, j'entend parfaitement le son du "the"

il y a 3 ans

arianerobert2

me too

il y a 2 ans

tfinca
tfinca

Moi j',entend " chaiot " !!!!!

il y a 2 mois

Jujulavraie

Moi j'ai même pas entendu a child j'ai rien compris a ce quelle a dit

il y a 4 ans

AdamBarahh

Mais non c'est parce que c'est comme sa qu'il prenonce en Amérique

il y a 4 ans

CorthautsHugo

Oui, moi aussi, j'entends "a child"

il y a 4 ans

nadjet270591

Vous constater une faute d orthographe moi pas du tout

il y a 5 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pour ceux qui disent qu'elle n'articulent pas: les anglais & américains n' "articulent" pas de la même façon qu'en français. Les anglais aussi ont l'impression qu'on n'articule pas assez, c'est normal.

il y a 4 ans

ciham9

Oui ta raison

il y a 8 mois

deliatulei

Oui javoye on entendt a a la place de the, mais sa n'a pas vraiment dimportance vu que cest ecrit et qu'on peut le lire. Donc sa change rien

il y a 4 ans

neko-nima

J'entends rien moi, mais pourquoi?

il y a 3 ans

Rangerbot
Rangerbot

Oui c'est vrai j'entends "a child" rapidement mais c'est seulement car en anglais N-.A. On dit un fort (th) plus rapidement que la doux (th). Voici cette leçon pour guide de prononciation

il y a 2 ans

yacineKD91

ses trop c!!

il y a 2 ans

Morin717258

G

il y a 2 ans

DanielRivard1

moi,je n'ai pas de son

il y a 1 an

ciham9

Faut petètre l activer

il y a 8 mois

Sonia720955

J'aime beaucoup ce genre d'exercice car il fait travailler la prononciation. Des fois, ce n' est pas facile si on ne comprend pas le mot, et je pense que ça doit être compliqué de faire des exercices comme ça. PS : je suis dans mon lit sur ma tablette et je ne veux pas la lacher(lol), je viens à peine d'y jouer et déjà, j'adore ce jeu éducatif. Merci

il y a 1 an

Chrismene5

Je veux entendre plus.de prononciation en English.

il y a 1 semaine