"The child"

Traduction :L'enfant

June 12, 2013

13 commentaires


l.wznk

Quand la phrase n'est pas lente j'entends "a child", suis-je la seule ??


mrlumberck

Moi, j'entend parfaitement le son du "the"


tfinca

Moi j',entend " chaiot " !!!!!


Sonia720955

J'aime beaucoup ce genre d'exercice car il fait travailler la prononciation. Des fois, ce n' est pas facile si on ne comprend pas le mot, et je pense que ça doit être compliqué de faire des exercices comme ça. PS : je suis dans mon lit sur ma tablette et je ne veux pas la lacher(lol), je viens à peine d'y jouer et déjà, j'adore ce jeu éducatif. Merci


AdamBarahh

Mais non c'est parce que c'est comme sa qu'il prenonce en Amérique


Jujulavraie

Moi j'ai même pas entendu a child j'ai rien compris a ce quelle a dit


CorthautsHugo

Oui, moi aussi, j'entends "a child"


nadjet270591

Vous constater une faute d orthographe moi pas du tout


Gaucher893102

Le son n'est pas bon ,j'ai du mal a comprendre child?!!


PERCE_NEIGE

Pour ceux qui disent qu'elle n'articulent pas: les anglais & américains n' "articulent" pas de la même façon qu'en français. Les anglais aussi ont l'impression qu'on n'articule pas assez, c'est normal.


Rangerbot

Oui c'est vrai j'entends "a child" rapidement mais c'est seulement car en anglais N-.A. On dit un fort (th) plus rapidement que la doux (th). Voici cette leçon pour guide de prononciation


Chrismene5

Je veux entendre plus.de prononciation en English.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.