"Thechild"

Traduction :L'enfant

il y a 5 ans

41 commentaires


l.wznk

Quand la phrase n'est pas lente j'entends "a child", suis-je la seule ??

il y a 5 ans

mrlumberck

Moi, j'entend parfaitement le son du "the"

il y a 4 ans

arianerobert2

me too

il y a 3 ans

tfinca
tfinca

Moi j',entend " chaiot " !!!!!

il y a 4 mois

arianerobert2

non me too

il y a 3 ans

ciham9

Non tu n es pas la seul

il y a 10 mois

pearl753573

Non

il y a 9 mois

laraflandrin

moi aussi... 'faut qu'elle articule un peu !

il y a 5 ans

hfaxel

Moi quand la phrase est rapide j'antends ''the child"

il y a 4 ans

Mathenglish1

MOI AUSSI! c'est chiant j'ai perdu 1 coeur alors que c'était la dernière question et que j'avais fais tout juste!

il y a 4 ans

iyessou

tu n'es pas la seul

il y a 5 ans

Denise1933

moi aussi

il y a 5 ans

lilounoe

Moi aussi

il y a 4 ans

j.Kobange

Non meme moi aussi j'entend mal kand el n pas lente

il y a 4 ans

Jujulavraie

Moi j'ai même pas entendu a child j'ai rien compris a ce quelle a dit

il y a 4 ans

AdamBarahh

Mais non c'est parce que c'est comme sa qu'il prenonce en Amérique

il y a 4 ans

CorthautsHugo

Oui, moi aussi, j'entends "a child"

il y a 4 ans

nadjet270591

Vous constater une faute d orthographe moi pas du tout

il y a 7 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pour ceux qui disent qu'elle n'articulent pas: les anglais & américains n' "articulent" pas de la même façon qu'en français. Les anglais aussi ont l'impression qu'on n'articule pas assez, c'est normal.

il y a 4 ans

ciham9

Oui ta raison

il y a 10 mois

deliatulei

Oui javoye on entendt a a la place de the, mais sa n'a pas vraiment dimportance vu que cest ecrit et qu'on peut le lire. Donc sa change rien

il y a 4 ans

neko-nima

J'entends rien moi, mais pourquoi?

il y a 4 ans

Rangerbot
Rangerbot

Oui c'est vrai j'entends "a child" rapidement mais c'est seulement car en anglais N-.A. On dit un fort (th) plus rapidement que la doux (th). Voici cette leçon pour guide de prononciation

il y a 2 ans

yacineKD91

ses trop c!!

il y a 2 ans

Morin717258

G

il y a 2 ans

DanielRivard1

moi,je n'ai pas de son

il y a 2 ans

ciham9

Faut petètre l activer

il y a 10 mois

Sonia720955

J'aime beaucoup ce genre d'exercice car il fait travailler la prononciation. Des fois, ce n' est pas facile si on ne comprend pas le mot, et je pense que ça doit être compliqué de faire des exercices comme ça. PS : je suis dans mon lit sur ma tablette et je ne veux pas la lacher(lol), je viens à peine d'y jouer et déjà, j'adore ce jeu éducatif. Merci

il y a 1 an

Chrismene5

Je veux entendre plus.de prononciation en English.

il y a 2 mois

PawelMcfly

C'est juste une petite question d'habitude et d'assimilation de la phonétique anglaise

il y a 4 ans

Nolwenn290902

Je te rassure tu n'es pas la seule il faudrait vraiment qu'elle articule car à cause de ça je ne prononce pas bien les mots .

il y a 4 ans

JoejashuaM

J'avoue que je n'ai aucun problem avec...

il y a 4 ans

Kr4Ken_MSI

le garçon est incorect

il y a 4 ans

nansfontaine12

Ouais graaaaave

il y a 4 ans

mouheamed

im mohamed how are you frends

il y a 3 ans

mouheamed

hey my friends how are you ☺♥

il y a 3 ans

migouch

moi aussi

il y a 5 ans

Guillon1

moi aussi

il y a 5 ans

kanya29

il faut juste un micro pour parler

il y a 5 ans

aurorematz

je ses pas

il y a 4 ans

Camara1982

Moi j'attends child comme tchayade

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.