Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle mange du poisson."

Traduction :She eats fish.

il y a 3 ans

6 commentaires


mathistexi

Pourquoi faut-il mettre un "s" à eats ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

À la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif il faut un "s" à la fin du verbe en anglais : I eat, you eat, he(she) eats, we eat, you eat, they eat.

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-eat.html

il y a 3 ans

raphaelm6

pu le caca c est fou pin

il y a 7 mois

raphaelm6

elle mange du poisson traducu5n tgt¨¨¨

il y a 7 mois

zachary-ga

j'ai8 réussie du premier coup vive watch dogs

il y a 7 mois

alexandra854349

Tros fafa bébé lala

il y a 7 mois