"An egg"

Traduction :Un œuf

October 5, 2014

65 messages


fleur130

jarrive pas affaire le e dans l'eau


Namaat

Avec Windows "Alt codes" Œ c'est Alt + 0140 et œ Alt + 0156. Un autre code Alt utile à savoir est Alt + 128 pour Ç. Quand je ne m'en rappelle plus ou que j'ai la flemme de taper les codes, j'écris simplement oe et utilise le correcteur informatique intégré au navigateur ou au téléphone/à la tablette. Je ne connais pas les touches sur les Mac et Linux, mais la correction informatique devrait être disponible là aussi. Malgré tout, c'est exactement pour ça que je considère normal que oe soit accepté pour œ, tout le monde n'a pas un accès facile à ce caractère spécial (même un simple é sur un clavier anglais c'est la galère et faut utiliser des codes Alt pour tous les accents).

Sinon, pour les utilisateurs Windows, voici un résumé des raccourcis Alt, c'est assez utile à avoir dans ses favoris http://www.tedmontgomery.com/tutorial/ALTchrc-a.html


patate1922

c'est pas grave même sans faire oe coller c'est accepter .


gloriatousignant

Pourquoi desfois il faut dire ''a'' et d'autre fois ''an''


Jackie-dd

On met "an" quand le mot qui suit commence par un SON de voyelle et non par une voyelle. Ainsi les mots commençant par "u" ou "eu" prononcés comme le pronom "you" sont précédés de "a". Et de rares mots qui commencent avec la lettre "h" qui ne se prononce pas commencent par un son de voyelle et sont précédés de "an".

  • Exemples de mots précédés de "a" : a house, a university, a yellow dress...

  • Exemples de mots précédés de "an" : elephant, elegant, egg, hour, honest...


Jackie-dd

L'explication a déjà été donnée deux fois sur cette page de discussion. Vous pouvez la consulter.


noemiedaub

Pourquoi pas '' a egg''?


Jackie-dd

L'explication a déjà été donnée sur cette page de discussion. Vous pouvez la consulter.


Jackie-dd

L'explication a déjà été donnée sur cette page de discussion. Vous pouvez la consulter.


lauriedero

Je ne comprends pas la différence entre a et an


Jackie-dd

L'explication a déjà été donnée deux fois sur cette page de discussion. Vous pouvez la consulter.


Nourhane123

C'est bon ! Moi j'ai eu faux parce que j'ai mis un oeuf???


Jackie-dd

La réponse "un oeuf" est acceptée par Duolingo. Si votre réponse n'a pas été acceptée, c'est sans doute parce que vous aviez fait une petite erreur d'inattention.


Lilou966375

Là, c'est ''aN'' au lieu de ''a'' car il y a une voyelle à ''egg''. Mais en fait, c'est comme notre L appostrophe, non?


Guillaume445576

Facile cette phrase et kenza00000 ,cette applications n'est pas inutile.


framopat

An egg : je n'arrive pas a avancer, c'est toujours faux tel que je l'écris, si il y a une autre solution je la voudrais bien


Jackie-dd

Il existe des exercices pour lesquels l'article est demandé et d'autres pour lesquels il ne faut pas écrire l'article, peut-être avez-vous fait une confusion ?


LucieTanqu

Quand même, heureusement qu'on peut écouter au ralenti!


Josine849952

pourquoi an et pas a


Jackie-dd

Pour traduire "un" ou "une", on met "a" quand le mot commence par un SON de consonne. C'est à dire tous les mots qui commencent par une consonne (hormis quelques mots qui commencent par la lettre "h") et les mots commençant par "u" ou "eu" prononcés comme le pronom "you".

Pour traduire "un" ou "une", on met "an" quand le mot commence par un SON de voyelle (et non par une voyelle). De rares mots qui commencent avec la lettre "h" qui ne se prononce pas commencent par un son de voyelle et sont précédés de "an".

Exemples de mots précédés de "a" : a dog, a cat, a house, a university, a yellow dress...

Exemples de mots précédés de "an" : an elephant, an artist, an elegant man, an egg, an hour, an honest woman...


Lemahieu9

Duolingo cest facile quand on connais ses leçons et super efficace


legauffre1

Je peu pas m'en souvenir qui a une idée


burgnich

et pas "un oeuf"?????? Désolé, mon ordinateur a ses limites


pierretter16

La femme prononce pas bien


douaebenal

C'est trop facile


dufrenemat

C'est facil mais pas trop


salisali257865

J y croiyait que c la glace hhh


nomoa1

C trop facile cé exercices


rania374537

Algeeeeerriiiiiieeeee!!!


Margo60

Moi j' ai ecrit comme reponse ''Un oeuf''mais il m' a compté faux... savez vous pourquoi ?


MicheletAn6

un oeuf pas difficil a trouver mème au supermache.


PascaleBos

pas possible cette voix féminine!!!!!!! incompréhensible !!!! signalé


YannikHill

Pk "an egg" au lieu de "a egg"


andre.grec

❤❤❤❤❤❤❤ de tes morts sale putes


paul187287

je ne suis pas fort en français et j'ai écrit "un œufs" avec un s je pense que cela ne devrait pas me compter faux a corriger


rigaux75818

C est quoi la difference entre "a" et "an"


NadiaRamda2

il me refuse la réponse juste, un pti beug?


amel104721

Oui c'est facile et bien merci


Luso30

C'est quoi cette voix sans dec???


Luso30

C'est quoi cette voix??


Salim9200

Pourquoi dis t'on Ann egg comme an apple. Alors qu'il est au masculin ?


israa_alw

Je ne comprend pas pourquoi defois on doit mettre " a " dans une phrase et d'en d'autres non , exemple " i am eat a apple " et fois on ecrit " i am eat apple" voila , merci de m'expliquez c'est gentille


Evy133016

je ne comprends pas la prononciation et au lieu d'entendre an egg j'ai entendu : an ega ga


Evy133016

on ne comprend pas la prononciation c'est INCOMPRÉHENSIF !!


merlet15

Voix insupportable et incompréhensible

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.