1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Le canard mange une pomme."

"Le canard mange une pomme."

Traduction :El pato come una manzana.

October 6, 2014

10 commentaires

Trié par : fil populaire

Seb_0

Pourquoi "se come" est juste, qu'est ce que ça signifie?

October 6, 2014

Raynwl

c'est une forme de dire ça en espagnol, j'utilise ce forme beacoup quand je parle avec mes amis (je suis un natif)


Seb_0

D'accord, merci :)


PianoMathe

Ça signifie manger


Ma-j1

Je veux des ami!!pour faire des exercises avec moi


zecha2

Est ce qu'on ne mange que des pommes , des oranges et des fraises en Espagne ?


Selenia540384

Pourquoi se come et pas que come ?


PianoMathe

Ça signifie manger


JrmieMwana

Moi j'ai ecris toma

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.