"Su madre tuvo un vestido amarillo."

Traduction :Sa mère a eu une robe jaune.

October 6, 2014

9 commentaires


alfasprint

sa mère avait une robe jaune refusé....

February 12, 2015

TomZamarre

Ta utilisé limparfait au lieu du passé composé . Ta phrase se traduit par su madre ha tenido un vestido amarillo . Pour sa que c est faux

January 17, 2016

Annick76680

la phrase de alfasprint ne se traduirait-elle pas par "su madre tenia(avec accent aigu sur le i) un vestido amarillo"?

September 21, 2016

clembalo

Je ne comprends pas pourquoi non plus!

April 22, 2015

HI9VPEEK

C'est fou, dans mon esprit « vestido » veut dire veste, et « faldas » veut dire robe. Ça fait vingt fois que je fais cette erreur, et ça ne rentre toujours pas.

October 3, 2017

Nadette51

y a t'il un endroit où l'on peut apprendre la conjugaison complète d'un verbe ?

November 21, 2016

HI9VPEEK

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/espagnol/verbe/tener.php (Il y a en haut à droite une petite barre de recherche pour les verbes.)

October 3, 2017

celinepage1939

Holà, J'utilise "Espagnol / les verbes de BESCHERELLE", édition Hatier, 286 pages et il se vend environ 25,50$ en librairie. Je le consulte tous les jours ou presque. Vous pouvez visiter www.bescherelle. com

May 19, 2017

gachef

su madre ha tenido un vestido amarillo es una opción correcta!!!!!!

March 4, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.