1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Ven con nosotros!"

"¡Ven con nosotros!"

Traduction :Viens avec nous !

October 6, 2014

6 messages


Nicofiesta

Pourquoi " Venez avec nous " n'est pas accepté ?


Pascal420732

Venga con nosotros


Jacques081

Venir irrégulier. Ven est la première personne du singulier impératif donc viens . Cqfd


Pascal420732

Deuxième personne du singulier !


Jacques081

OK la deuxième personne ( la première n'existe pas)


jacques236867

pourquoi VIENS, et pas VENEZ ???

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.