"¡Ven con nosotros!"

Traduction :Viens avec nous !

October 6, 2014

5 commentaires


Jacques081

Venir irrégulier. Ven est la première personne du singulier impératif donc viens . Cqfd

August 10, 2016

Pascal420732

Deuxième personne du singulier !

August 14, 2017

Jacques081

OK la deuxième personne ( la première n'existe pas)

August 14, 2017

Nicofiesta

Pourquoi " Venez avec nous " n'est pas accepté ?

October 6, 2014

Pascal420732

Venga con nosotros

April 13, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.