Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I cook rice."

Traduction :Je cuisine du riz.

il y a 3 ans

36 commentaires


abachi_nasser

je prépare du riz ... accepté

il y a 3 ans

MaishaPere

moi non plus

il y a 2 ans

Aurrix

Pas moi

il y a 2 ans

binta82

Pas moi

il y a 6 mois

ThierryAnn

Ok

il y a 2 ans

FAVOURREGE

Hou la la! Je n'ai jamais pensé que c'était comme ça.

il y a 7 mois

mallaxoz

On ne dit pas cuisiner du riz, mais préparer du riz en français. La cuisine française étant ce qu'elle est, on garde le verbe "cuisiner" pour une transformation culinaire plus importante que simplement plonger de la nourriture dans de l'eau bouillante. Il faut accepter le verbe préparer.

il y a 2 ans

sawsane6

on me l'a admis : je prépare du riz

il y a 1 an

lagitane1

Je cuisine le riz Je cuisine du riz j´aimerais connaître la différence

il y a 2 ans

AmineSalhi4

Je cuisin du rice..... Some rice

il y a 1 an

monteil485145

tres tres difficile a interpreter

il y a 4 mois

fannym5

J'ai mis "je fait cuire du riz" et c'est refusé

il y a 3 semaines

PipoGhalmi

Je fait a mange le plat c'est du riz

il y a 2 ans

decaen1
decaen1

Je prépare du riz. Pourquoi ce n'est pas admis?

il y a 2 ans

zora575175

parceque ça ne marche pas gros avec le contexte

il y a 10 mois

Melenne1

On ne dit pas je cuisine le riz plutôt que je cuisine du riz ?

il y a 9 mois

ha1LpD

Je prépare du riz

il y a 9 mois

Arnoux484426

Je fais ou je cuisine du riz It's egal!!!

il y a 7 mois

jacob521443

J'ai mit un t a la plasse d'un s

il y a 7 mois

IDb5pVVD

Je cuisine du riz

il y a 6 mois

Jouvent2

je cuisine du riz.....vous pouvez le mettre car c'est accepter

il y a 6 mois

Creeperlulu

J'ai entendu ''I coke rice''... Je croyais qu'on parlait de coco cola!!!!!!!!

il y a 1 an

Ayacheddad

Sérieux là tu blage n'est ce pas

il y a 6 mois

Gabriel476147

c'est tait tres facile

il y a 9 mois

Hashda

Moi de même

il y a 3 ans

dancatapo

j'ai écrit : je cuisine le riz, ce n'est pas valable

il y a 2 ans

karimounad

Je cuisine du riz . Car y a po ( the ) ila faut remplace le par du

il y a 2 ans

kaousidibe

Je prepare du riz est la vraie traduction mais dit est ce que on peut dire she cooks some rice??

il y a 1 an

nourelmassoud

Some rice .. non On dit rien au lieu de .. du Je mange du pain .. i eat brid

il y a 9 mois

yvrose10

Ywa

il y a 1 an

titouv39

pas jut petite put

il y a 1 an

jadouille76250

J'ai répondu je prépare le riz pourquoi il m'ont barré le le ? le et du c'est presque pareil non?

il y a 3 ans

ELMeD2

si c'était i cook the rice , ta réponse serait juste , mais dans le cas de i cook rice , tu devra mettre " du " car il n'y a pas "the" , et du et le ne sont pas la même chose

il y a 2 ans

simonin58

je cuis du riz ? quelle est la difference svp ?

il y a 2 ans

LoliSweet

Ta réponse n'est pas valable car la réponse est Je CUISINE le riz et Non je cuis le riz

il y a 2 ans

Megamaz

J'ai écris "je cuisine du rix"... Accepté!

il y a 2 ans