1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am a man."

"I am a man."

Traduction :Je suis un homme.

June 13, 2013

45 commentaires


samyalouki1

Pourquoi on dit"i am a man" et pas "I'm a man"


ChristianR32353

Duo a-t-il refusé "I'm a man"? (Je = I (i majuscule).


Poppy82443

En anglais, on utilise souvent des contractées quand on parle.

Par example, "I am a man" -> "I'm a man"

"Do not" -> "don't"

"You are" -> "You're"

Alors, on peut dire "I'm a man" aussi.

(Je suis désolé pour mon mauvais francais. Je suis anglais.)


ChristianR32353

Merci Poppy pour ces indications. Votre français n'est pas mauvais du tout, rassurez-vous!


luky-mode

Il a raison! De toute les façon tant que l'on comprend ça va.


luky-mode

Ce n'est pas à toi qu'il parlais


nouma933851

Tu parle bien français moi j'aimerais aprendre l'anglais


ChristianR32353

Nouma, "tu parleS". Ceci dit, je trouve que c'est une aubaine de pouvoir réviser sa langue maternelle, tout en apprenant une autre lange.


Candice675996

On peut dire les deux c'est juste que i'm c'est la forme courte


ChristianR32353

Attention, "je", c'est toujours "I" majuscule, donc I'm.


nouma933851

Car i'm la prof à dit que c'est de l'abrégé


ChristianR32353

Oui, c'est de l'abrégé de "I am", mais cela n'empêche pas le "I" majuscule.


Isabella136877

Bonjour qui peut me dire d'ou est l'accent car ce n'est pas celui qu'emploie ma prof d'anglais


ChristianR32353

Il s'agit ici de l'anglais américain et votre prof a certainement l'accent d'Angleterre.


megaface

Pourquoi "certainement"? Cela ne peut pas être un accent australien, canadien, écossais ou irlandais?


ChristianR32353

L'accent standard est celui de Londres, d'Oxford, de Cambridge ... Les autres accents sont ceux d'autres régions. C'est pareil pour le français standard que Duo emploie, celui de Paris que tout le monde comprend, quelle que soit sa région!


CADET279558

Vraiment,la prononciation me confuse


ChristianR32353

La prononciation vous surprend et vous êtes confuse (féminin ou confus masculin), est-ce ça que vous voulez dire, Cadet?


RaoufBouab

Je suis un garçon


France572751

J'ai écris la phrase juste mais elle est marquée fausse . Comme dans un endroit où fille peut être daugter ou girl


ChristianR32353

"daughter", c'est la fille dont on est les parents ...


france893834

Il faut qu'il s'entende sur la règle. C'est ou le pronom et le verbe?


ChristianR32353

Que voulez-vous dire, France? Quel pronom et quel verbe?


yohann720855

C'est quoi la différence


ChristianR32353

De quelle différence parlez-vous, Yohann?


luky-mode

Tu est prof de français Christian ?


ChristianR32353

J'étais, car je suis à la retraite depuis dix ans, donc un bien vieux bonhomme !!!


emma709142

Tu ne tatend pas a avoir faut


ChristianR32353

"Tu ne t'attends pas à avoir faux", que voulez-vous dire, Emma? Faux par rapport à quoi?


ChristianR32353

Zineb, c'est quelle langue et qu'est-ce que cela signifie?


ChristianR32353

Mais pourquoi donc récrivez-vous la réponse de Duo?


ChristianR32353

Pourquoi récrivez-vous la phrase de Duo? Cela prend de la place inutilement et n'apporte rien à la discussion.


CADET279558

Franchement, la prononciation me confuse


ChristianR32353

Le verbe "confuser" n'existe pas, CADET. Je pense que vous voulez dire que la prononciation n'est pas très claire, pas bien compréhensible.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.