Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les fêtes sont en août."

Traduction :The celebrations are in August.

il y a 3 ans

6 commentaires


Cyberdome

Quand est ce qu'il faut l'article au debut de la phrase, je n'arrive toujours pas a comprendre. Quelques questions auparavent je met "The animals..." et dd me dit que the n'est pas necessaire, ici je ne le met pas et dd me compte faux.

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

C'est parce que ce n'est pas évident... L'anglais fait tomber l'article bien plus souvent que le Français, et souvent les deux sont justes mais veulent dire quelque chose de légèrement différent.

Ici, ta réponse aurait du etre acceptee. Elle veut dire "(toutes) les fêtes / les fêtes (en général) sont en aout". LA version duolingo veut dire "Les fetes (dont on ést en train de parler) sont en aout."

En tout cas, ça n'a rien à voir avec le début de phrase!

il y a 3 ans

FitterHappier47

Les fêtes peut aussi être "célébrations"...

il y a 3 ans

HUG95

un proverbe italien dit "tradutore, traditore" :qui signifie traducteur= traitre. ici les fetes qui ont lieu en aout se dit "les fetes sont en aout". trahison

il y a 3 ans

patrickluder

Bon, alors s'agit-il d'une généralité ou non ? Si oui = le début de phrase sans le "the" ne devrait-il pas être accepté ?

il y a 1 an

AlexTurlet1

Pourquoi "party" est as accepté

il y a 1 an