"I walk and she walks."

Traduction :Je marche et elle marche.

October 7, 2014

20 commentaires


AnthonyFle1

Je n'ai pas compris, nous mettons un "s" car c'est un pronom a la 3eme personne ?

October 7, 2014

Alexis.hecquet

Nous mettons un "s" car le verbe est conjugué à la troisième personne du singulier. (il/elle/on)

October 12, 2014

het_aapje

c'est la façon dont le verbe a été conjugué :)

October 7, 2014

ThomasDevi2

Au présent simple seulement

September 13, 2015

Sara_91180

On met un s a "she,it,he"

February 20, 2019

Petit.Panda_

Je vois pas la difference vocal avec work et walk :/

April 26, 2015

GCHOTEAU

Le problème est que la différence est effectivement très faible.

April 26, 2015

manouchou1

Pareil : j'ai compris "work" à la place de "walk"

August 27, 2017

GCHOTEAU

http://angleterre.org.uk/anglais/grammar.htm

Je conseille ce site pour acquérir de bonnes bases en grammaire.

February 27, 2015

dounia.mou2

Pourquoi traduire de cette façon : je marche et elle marche , ce n'est pas du français

December 5, 2015

flodo_890

C'est simplement pour qu'on puisse voir la différence entre les deux formes ! Effectivement, personne ne dit ça, en anglais non plus.

May 27, 2016

lol772

On n'entend pas le l de walk. Est-ce normal

June 20, 2017

Guillemin14

J'adore l'anglais !!!!

September 18, 2015

norahbxb

moi aussi ^-^

August 27, 2017

lafitte399975

Titan . Très faible écart vocal entre work et walk

October 25, 2018

Amanda-SB

Normalement on mais un S a la troisieme pers du singulier

June 17, 2015

jules620249

Pareil

September 26, 2015

DanileLeRo

Il manque le "and "

April 11, 2018

zonzon0

Duolingo devrait ajouter le son sur la premiere traduction ,meme si celui ci est present sur la page des commentaires

October 2, 2018

-Claudette

Je n'ai pas access

May 24, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.