1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No todos los imperios son ig…

"No todos los imperios son iguales."

Traduction :Tous les empires ne sont pas égaux.

October 7, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

Yvette.Smith

Pourquoi pas: Les empires ne sont pas tous égaux.

October 7, 2014

mumzylise

Je me demande la même chose

May 3, 2015

petit99

moi aussi ;qq'un peut-il répondre ?

October 5, 2016

vallotton

les empires ne sont pas tous égaux ...refusé ! grrrr!

March 9, 2019

AmandineRsst

moi j'avais mis la traduction "non, tous les empires sont égaux" parce que pour moi la traduction de "tous les empires ne sont pas égaux" serait "todos los imperios no son iguales". Le "no" devrait se trouver en milieu de phrase et plus particulièrement après "imperios" (étant le sujet) qu'en début, car en début (et avant le sujet) il signifie non.

June 16, 2018

cisco.lem

C'est une vérité qui vient d'une autre dimension ;-)

June 21, 2016

GarciaMarc1

j'avais traduit "iguales" par " pareils" . exemple: "Todas las fiestas son iguales" ???

August 25, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.