"Escriben un artículo acerca de la economía."

Traduction :Ils écrivent un article sur l'économie.

October 7, 2014

10 commentaires


sj8D3

( Escriben ) Cela veut dire ils ou elles , et ils doivent accepter les deux, j'avais écrit elles et c'est refusé. ???????

May 27, 2018

Bulaimu

"Escriben" peut vouloir dire les deux. Ecrire à l'impératif pour plusieurs personnes que l'on vouvoie, ou "ils/elles écrivent".

October 7, 2014

Booklet1

Au sujet de = à propos !

November 25, 2016

JFAntoine

Même commentaire!

September 2, 2018

Rgine342466

"Au sujet" au lieu de sur.. refusé !

June 9, 2018

lisenathan

j''ai mis au sujet de au lieu de sur : le sens est le même et c'est la traduction de acerca au dictionnaire larousse

November 3, 2018

XhTAUG2V

je regrette mais acerca ce traduit par :au sujet de!!!!

November 25, 2018

lisenathan

au sujet de ou sur ????

December 18, 2018

Fm0ANI88

económia o economía

December 12, 2018

axOPS9Vv

accent sur le i

September 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.