1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is national wine week."

"It is national wine week."

Traduction :C'est la semaine nationale du vin.

June 13, 2013

14 messages


ALBERT_PARIS

En France, il y a 52 semaines nationales du vin chaque année. Hic. ^^


teroy1

Pourquoi c'est la "semaine" qui est "nationale" et non le "vin" ?


pom666

je ne sais pas : j'ai mis les deux phrases dans Deepl .... et la traduction est identique, c'est celle en haut de cette page 22 AOUT 2020


pomme29

week c'est la semaine !!!!


clementine2246

oui week c'est la SEMAINE...


clementine2246

allo week= semaine


djami_duo

autrement: pourquoi il n'y a pas l'article "the" dans la phrase en anglais ?


maggimunro

On ne utilise pas si souvent les articles en Anglais.


djami_duo

OUI, mais des fois ils sont nécessaires! Dans ce cas précis c'est peut être bien définit à cause de l'existence de l'adjectif "national"


maggimunro

Désolé mais en réalité nous ne disons pas 'it is the national wine/women/anything week''. Je suis Anglaise. C'est un autre example de situation quand le régle n'est pas applicable.


petit99

comment dit-on c'est la semaine du vin national ? même question que teroy1


Papy240067

Ici, dans la Drôme, samedi 4 novembre, c'est la journée du boudin.


MatthieuFa13

Alors là j'ai besoin d'explication ! Pourquoi on peut dire "It is THE national book week", et pourquoi "It is THE national wine week" est refusé ? Quelle est la différence pour cet article "THE" entre "wine" et "book" ? Merci.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.