Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is national wine week."

Traduction :C'est la semaine nationale du vin.

0
il y a 5 ans

12 commentaires


ALBERT_PARIS

En France, il y a 52 semaines nationales du vin chaque année. Hic. ^^

2
Répondreil y a 1 an

pomme29

week c'est la semaine !!!!

0
Répondreil y a 5 ans

clementine2246

oui week c'est la SEMAINE...

0
Répondreil y a 5 ans

clementine2246

allo week= semaine

0
Répondreil y a 5 ans

djami_duo

autrement: pourquoi il n'y a pas l'article "the" dans la phrase en anglais ?

1
Répondreil y a 4 ans

maggimunro
maggimunro

On ne utilise pas si souvent les articles en Anglais.

0
Répondreil y a 4 ans

djami_duo

OUI, mais des fois ils sont nécessaires! Dans ce cas précis c'est peut être bien définit à cause de l'existence de l'adjectif "national"

0
Répondreil y a 4 ans

maggimunro
maggimunro

Désolé mais en réalité nous ne disons pas 'it is the national wine/women/anything week''. Je suis Anglaise. C'est un autre example de situation quand le régle n'est pas applicable.

0
Répondreil y a 4 ans

petit99
petit99

comment dit-on c'est la semaine du vin national ? même question que teroy1

1
il y a 1 an

djami_duo

merci :-)

0
il y a 4 ans

teroy1

Pourquoi c'est la "semaine" qui est "nationale" et non le "vin" ?

0
Répondreil y a 3 ans

Papy240067

Ici, dans la Drôme, samedi 4 novembre, c'est la journée du boudin.

0
Répondreil y a 10 mois