Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He wears glasses."

Traduction :Il porte des lunettes.

il y a 3 ans

7 commentaires


Bouchka1
Bouchka1

Il porte des verres devrait être également accepté (un serveur porte des verres sur un plateau) ! je le signale

il y a 3 ans

JMarieS

to wear = porter / avoir sur soi (ex: des vêtements, une barbe...) alors que to carry = porter / tenir ou transporter (ex: un colis, un meuble...)

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

Ah, merci de cette précision, j'utilisais to wear pour les deux définitions, je vais dorénavant faire attention au sens. C'est pour cela que je ne comprenais pas le refus de Duo. Merci à vous.

il y a 3 ans

GillesBeha

Comment savoir si glasses renvoie a verres ou au lunette

il y a 3 ans

Jackie-dd

Il n'y a pas d'ambiguïté puisque le verbe "to wear" veut dire "porter" uniquement quand on parle de vêtements, de chaussures, de lunettes...

il y a 3 ans

FunessePre1

On peut dire verres ou lunettes vous

il y a 2 ans

RoselleValois

Au Québec on dit aussi porte des verres pour signifier lunettes

il y a 10 mois