1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Let us drink to the health o…

"Let us drink to the health of our friends!"

Traduction :Buvons à la santé de nos amis !

October 8, 2014

11 messages


Antonin16101995

Si quelqu'un veut t'empêcher de boire et que tu lui réponds ça ça peut vouloir dire "Laisse-nous boire à la santé de nos amis"


Cybele649477
  • "Laisse-nous boire à la santé de nos amiEs !" refusé par Duolingo et signalé le 22/03/2021.
  • "Buvons à la santé de nos amiEs !" Il y a une faute de frappe pour Duolingo. On ne peut pas signaler "Ma réponse devrait être acceptée, mais "Ma réponse ne devrait pas être acceptée.". Je signale "Un autre problème s'est produit." le 22/03/2021.

Généralement, Duolingo accepte ils et elles pour they. Il semble vouloir empécher un groupe de filles de boire à leur santé !


harishabbe2

This will be let's go to drink to the health of our friends. Je le pense car je suis un debutant. I think it because I'm a beginner. MERCI thanks


furle

Pourquoi pas "laissez nous boire à la santé..."


aucunLien

c'est pas très naturel... De plus, l'imperatif premiere personne du pluriel "buvons", se fait toujours à l'aide de 'let' en anglais. En general c'est sous la forme "Let's", mais tu peux voir que ce n'est que la contraction de "let us".

  • allons-y = Let's go

BenYoung84

Peut-etre si on demande pour la permission plutot que etre une suggestion polie.


BriandNadi

c'est ce que j'ai mis aussi !!!


MireilleSt1

allons boire à la santé de nos amis !!! Pourquoi cette formulation est fausse ? Merci pour votre aide


JaguarXe

Allons n'apparaît pas dans la phrase.

Let us (let's) + base verbale.     Let's go home!  =

Rentrons à la maison!  


NED524575

the male voice pronounces "are" and "our" like homonyms "our" should sound more like "hour"


MadameChau

"trinquons à la santé de nos amis" should be accepted?!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.