1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am a boy."

"I am a boy."

Traduction :Je suis un garçon.

June 13, 2013

30 messages


KyQueenjenner

Aide : problème pour dire "a/an" devant un mot simple il faut metre "an" juste quand la premiere lettre est "a,e,i,o,u,y" en gros devant une voyelle sinon vous mettez "a" voila :) A bientot pour les astuceenanglaisbyKyQueenJenner :)


AabLevellen

Très bien, mais pas an avant un mot commençant par y car sa son est [j] (un consonne) en anglais.


Jack-frost-2.0

Je suis un garçon.

Ici (I)=(Je) qui est un pronom personnel.

Ici (am)=(suis) qui est le verbe être.

Ici (a)=(un) qui est un déterminant indéfini.

Ici (boy)=(garçon) qui est un nom de catégorie.

Ici (Boy)=(garçon) une personne de sexe masculin et souvent jeune pour ne pas dire toujours jeune.

Ici (a)=(un) un déterminant indéfini qui désigne le nom qui suit ce mot.

Les règles pour les déterminants indéfini sont un peut différent en anglais que les règles pour les déterminants indéfini en français mais dans les deux cas c'est plus une question de sonorité que d'autre chose sauf exception ou le nom possède vraiment un sexe qui lui est propre.Les règles de sonorité en français sont plus compliquer et même moi je les connait que d’instinct, mais elles existent reste qu'à les trouvés.

Les règles en anglais pour les déterminants indéfini en anglais sont simple à ma connaissance.

(A) devant un nom qui commence avec une voyelle même si la voyelle est caché par une lettre muette.

(An) devant un nom qui commence par une consonne.

(Am)=(suis) ne pas mélanger le verbe (avoir avec le verbe être) car il sont souvent mélanger dans d'autre contexte.Le verbe (Avoir) se dit (have) ou (has) selon la personne ou chose qui possède la chose ou la personne.


josette.s

Le mlcro ne fonctionne pas


PERCE_NEIGE

Il faut le désactiver, c'est quelques fois mieux de faire les exercices sans micro au début. Allez dans la section "options" du site.


Maddle4

J'ai écrit "Je suis un garçon" et ça m'a mit faux il y a un problème ! Voilà


AmineDabou

J'ai répondu correctement là !!!!! Pourquoi vous avez considéré ma réponse comme fausse ?!


LoulouLouis64

C'est une dame qui dit "I am a boy" ¯(°_o)/¯


AlainCharl5

Dans les possibilités d'écrire il manquais I dans votre proposition d'ecriture


Cocobird2005

Il faut que tu le signales, en appuyant ou cliquant sur le petit drapeau. Là tu pourras dire qu'il manquait une possibilité.


arnaudstoll

Pas mal l'astuce ! Merci pour le conseil !


PaulCali

J'ai ecris ,i am a boy, pour je suis un garcon, et la correction me dit que j' ai utilisé le mauvais mot,????


arnaudstoll

T'inquiète tu n'est pas seul !


JosefBersi

Mais j'ai pas fait une faute !?


USlove

bonjour, pourquoi ne pouvons nous pas utiliser la forme contractée? ex: I'm a boy.


arnaudstoll

Pourquoi dites vous: I am (an)... Au lieu de dire : I am (a). ???? Pourquoi ????


Calmos1201

J'ai mis "Je suis un garçon" et ils disent que j'ai une faute


soumaya507880

I'am =I'm , c'ent la même!

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.