Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Prends de la nourriture et de l'eau."

Traduction :Take food and water.

il y a 3 ans

11 commentaires


Mika2593

Pourquoi l'article the n'est t'il pas accepté ? Comme ceci: Take the food and the water

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

très important! Ce que tu écris donne en français "Prends la nourriture et l'eau".

L'anglais se passe beaucoup plus souvent de l'article que le français, tu as deja du le remarquer. Le plus souvent aussi, le sens change, selon la presence ou non dun article. Je ne vais pas me lancer dans des explications, c'est quelque chose qu'on apprend mieux en pratiquant, et en plus il y a une demi tonne d'exceptions, d'idiomes, etc. Retiens deja ce cas, et à force de repetition ça te viendra plus naturellement

il y a 3 ans

Larif0x

Que veut dire "some" ?

il y a 3 ans

Sim0X

un peu

il y a 3 ans

95fred

Certain

il y a 1 an

PierreMorb

Je comprend pas l'explication de some ?? Il me dit du , pourtant il me semble que du ne ce traduit pas en anglais ??

il y a 3 ans

ValentinAl44

Bonjour est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer quand il faut mettre "some" merci d'avance.

il y a 3 ans

SalmaBarry

Pourquoi on accepte pas l article the

il y a 3 ans

sofien2015

Prq "the food and the water" n'est pas juste

il y a 3 ans

Neslym

pourquoi on dis en anglais take food and water pour dire en français prend de la nourriture et de l'eau ?

il y a 3 ans

laulau0205

Merci de niys compliquée la vue duolingo

il y a 1 an