1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Esa frase tiene cinco palabr…

"Esa frase tiene cinco palabras."

Traduction :Cette phrase a cinq mots.

October 9, 2014

6 commentaires


Villehardouin

Pourquoi "Cette phrase contient cinq mots" (plus correct en français, à mon sens) ne serait-il pas accepté?

October 9, 2014

FND002

salut Ville en espagnol il y a aussi la parole "contiene" mais en francais pour dit "a" se emploit le verbe le verbe tener, alors tous les deux sont synonimes c'est dire que les deux sont bien.

October 9, 2014

bibifricotin100

posséder ou contenir, le second est plus ''français''!

ok alors pourquoi il est compté comme erreur?

November 1, 2015

dadmax67

d'accord avec Villehardouin. DL me propose "Cette phrase possède cinq mots." je n'ai jamais entendu ça. En plus ci-dessus c'est "Cette phrase "a" cinq mot. Ok mais cette phrase "sonne mal " en Français, on dit plus couramment "cette phrase contient"

October 15, 2018

lepoulpe_sUJ3se5

Pas de panique! C'est le français que nous sert régulièrement Duo : un français pataud. Il faut faire avec...

September 17, 2019

France95869

Ecoute rapide on entend esta et ecoute lente esa

October 7, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.