1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il n'y a pas de problèmes."

"Il n'y a pas de problèmes."

Traduction :There are no problems.

June 14, 2013

17 messages


freesia42

Il n'y a pas de problème ne prend pas de "s" en français


MichelLemo932387

Pas de problème ou pas de problèmes. Les deux peuvent s'écrire en français.

http://parler-francais.eklablog.com/accord-avec-pas-de-et-sans-a3757232

Cependant, dans la version anglaise, il est écrit problems, au pluriel. Je pense qu'au cas présent, il est donc mieux de conserver le pluriel et d'écrire problèmes au pluriel pour rester au plus près de la traduction.


CHARDON830805

Quand il n'y a pas de problème, c'est qu'il n'y en a même pas un . Donc ,SINGULIER


BrigitteGa575930

pourquoi there are not problems n'est pas accepté


LeKing77

'not any' au complet


BrigitteGa575930

quelle difference entre there are not et there are no


AYOUB-BOUZIT

NOT est utilisé pour rendre un nom ou une phrase négatifs. NO est utilisé avec un nom et signifie 'aucun, aucune, pas de ...'


Rahna15

Pourquoi on ne peut pas utiliser issu


arthurza

Les deux orthographes sont possibles.


gsto2017

pourquoi pas there is vu que il est à la 3ième personne du singulier


Nieto-Duran

there is au singulier , there are au pluriel


jardindelimoge

No problems est refusé mais il me semble que c'est la même chose non? ?


cun10009

Bonjour à tous Pourquoi "there are NOT problems" n'est pas accepté ? Merci


lazzarotto13

si je traduis en Français, il n'y a non de problèmes


JaguarXe

Je ne comprendrais jamais que s'il n'y a pas de probleme alors il n'y a pas de pluriel... :) Mais maintenant je ne me fais plus avoir..


Doom903675

Il y a un 's' à problèmes, donc c'est un pluriel...


BrigitteGa575930

quelle difference entre there are not et there are no

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.