1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The hope is little."

"The hope is little."

Traduction :L'espoir est petit.

October 9, 2014

53 messages


EdouardGaugirard

on peut traduire aussi l'espoir est mince, c'est plus français comme cela


KrisAudie

ou "l'espoir est faible", car l'espoir est petit n'est absolument jamais utilisé en France !


Kerjor

Il y a peu d'espoir. Aussi.


Wyglaf

Une des traduction acceptée devrait être: "les chances sont maigres" car "l'espoir est petit" n'a aucun sens !!


MichaelCapponi

it's not a sensible sentence in english either. on dirrait 'there is little hope'


fabrice.brbnt

If you are a native English speaker, why are you taking this course?


Jumi212

I am also english - taking this course as well as the french one as it helps my french to do both courses. Many french speakers also take the French course. I agree with others that « the hope is little » does not make sense in english and no english speaker would ever say it. It would be « there is little hope ». It does not help french speakers to learn a phrase they can never use.


MichelLemoine123

The hope is little. / L'espoir est petit, me paraît être une bonne traduction.

En effet, "petit espoir" a du sens lorsqu'on dit : "il reste encore un petit espoir."


MichaelCapponi

une bonne traduction d'une phrase qui ne fait pas la même signification en anglais. anglais est ma langue. je suis certain que tu n'aurait pas du succes si tu dit 'the hope is little'. je ne parle pas vraiment le francais alors je vais continuer en anglais.

Even if you think 'there is little hope' would signify that 'there is still a little hope' tu as tort! rien des parleurs anglais en penseraient! another way of expressing this meaning would be 'there is precious little hope'. I speak english dude. be humble.


Mlodie378854

I have a question which have nothing to do with the subject but if you still on duolinguo and see my comment : how could you have so many flags ? when i am logging to duolinguo there are only 5 languages available... (sorry if i made mistake, french)


spiswing

La prononciation de little est un peu tiré par les cheveux i think!


Adl672477

C'est à dire que c'est pronocer comme un anglais/américain c'est à dire très rapidement, ce qui, pour des oreilles francaise est difficile à distinguer!


PCPierre

Il est vrai que cela demande de l'attention et de la persévérance


bergercolette

Je suis d’accord


FranoisePL2

je suis d'accord


MarioBrossJ

L'expression française la plus utilisée est "Il y a peu d'espoir"


ibtissam291579

Tout à fait d'accord avec ton avis


Adl672477

L'espoir est mince devrait etre bon aussi je pense


ALBERT_PARIS

Oui... et c'est accepté, je viens de l'écrire.


Tocheva

Bonjour, est-ce qu'on peut traduire par "Il y a peu d'espoir" ?


aucunLien

Sur le sens oui, et je suis d'accord pour dire que c'est plus naturel en français. Mais comme en anglais on peut dire "there is little hope", duolingo tend a voir les deux versions comme distinctes. C'est assez general sur le site, d'ailleurs


corinne.40

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre little et small ?


Xaaaz

L'espoir est infime me semble plus juste


meli330699

L'espoir est faible est accepté par DLG


Eagles.2010

Normalement, moi j'aurai mis l'espoir est mince. Mais bon...


starfullah

Pourquoi elle prononce toujours The = wi


Bida974

j ai mis l'espoir est faible et dl l a accepte


Tintin34000

Je n'ai pas entendu et donc compris "little"


louma4

pourquoi " l'esperance est petite " n'est pas accepté?


Hours4

au début vous avez traduit espérance par hope alors pourquoi ici ce n'est pas accepté


tu.8zPhLoFeLo2sQ

En français on peut dire : L'espoir est maigre


DreamingOdelia

Where did 'mince' come from? It has never been used before in any lesson and is not under dictionary hints. Once again, some instruction would be helpful. The English to French tree has Tips and Notes. Why doesn't the French to English tree. I am learning absolutely nothing except how to parrot and I can't even do that well since the answers keep changing. Doing the other tree first doesn't help that much because the rules here seem to be different. You do know that there are native English speakers taking this course. Right?


FrancesDav3

D'accord, il y a des anglophones qui prennent ce cours et j'en suis une. Mais il faut nous souvenir que le cours n'est pas conçu pour nous. Le but de ce cours est d'apprendre l'anglais et c'est pour les francophones! Les règles conviennent aux francophones. Mais nous apprenons beaucoup de français en faire les exercises dans le sens inverse (par exemple vous avez appris le mot 'mince') et en lisant les commentaires en français. Et aussi en essayant d'écrire les commentaires en français.


Mlodie378854

Excusez-moi, comment fait-on pour accéder au cours en grec ? Faut-il partir de la langue source anglaise (et dans ce cas il y a plus de langues disponibles ?), je pars du français et je n'ai pas cette langue de proposer, merci de votre réponse si vous voyez mon commentaire


Mlodie378854

j'ai trouvé ! effectivement en partant de l'anglais il y a plus de choix...


john-john-doe

DUO accepte aussi "L'espoir est faible"


KarineRodr20

Même " minime " n'a pas été accepté . Comment se fait la correction? par des robots?


marie768614

On est d'accord l'espoir est mince est plus juste en francais


david416359

Pourquoi j'ai trois fois la meme leçon? C'est ça duolingo pas interessant si ça continu je lache!


Prodhomme325402

LITTLE est incompréhensif


ibtissam291579

L'espoir est petit hhhhhhhh on attend qu'il grandisse hhhhhhhh quelle traduction de ❤❤❤❤❤


Hesbe

En français, on ne dit pas l'espoir est petit, on dit "l'espoir est ténu". Merci à Duolingo d'en tenir compte.


FrancineGo723066

mauvaise prononciation de l'interprète anglophone je comprenais they au lieu de the


Leo36625

Mauvaise prononciation il faut bien articuler "hum"


Kerjor

L'espoir est faible ou mince est plus correct en français.


jouannet15

Infime est un synonyme de petit. Ma réponse devait être acceptée


Paradoxe-S

"Il y a peu d'espoir"?


Eagles.2010

Oui je suis d'accord.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.