1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "There are six members in tha…

"There are six members in that group."

Traduction :Il y a six membres dans ce groupe.

October 10, 2014

9 messages


LiseHarnois

Ils sont ... peut aussi se dire


Lealibellule

"they are six members in that group" n'est pas accepté par DL. Pourtant "ils sont six membres dans ce groupe" se dit aussi.


Jackie-dd

Il faut traduire "Il y a ...", on doit donc dire "There are..."(puisqu'il s'agit d'un pluriel)

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-60950.php


Jackie-dd
  • "They are..." : "Ils sont..."

  • "There are..." : "Il y a ..."


Jabadao

Bonjour, oui mais quand DL nous dit d'écrire ce que l'on entend c'est très dur de faire la différence entre "They are" et "There are".....


Athalie224

De temps en temps, vous acceptez "that" = nom+là et de temps en temps vous refusez que l'on ajoute "là" après le nom..... Ce peut très bien être "ce groupe-là" opposé à un autre groupe....


Jackie-dd

La particule "là" est ajoutée, chaque fois qu'elle peut l'être, phrase par phrase, par les contributeurs (bénévoles, rappelons-le). Certaines phrases contenant l'adjectif ou le pronom démonstratif "that" peuvent échapper à leur vigilance.


BonClaudine

ils sont six membres .. peut se dire également


Kerjor

In THIS group = devrait être accepté aussi.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.