1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je comprends à peu près."

"Je comprends à peu près."

Traduction :Entiendo poco más o menos.

October 10, 2014

13 messages


Caelus318

No estoy de acuerdo con vuestra traduccion para el "poco" no es necesario.


lenix.macd

Estoy de acuerdo con usted.


Gallelarag

Claro que no es necesario


-DubiDU-

Tambien me parece rara la traducción de à peu près, así que fui a buscar info y encontré que (según el contexto) puede significar:

  • aproximadamente
  • más o menos (sin el POCO)
  • practicamente

Fuentes: http://bit.ly/23z8MZ4 y http://bit.ly/1p1ZdyE


luceratelle

En français on dira plutôt: je comprends plus ou moins. C’est plus près de la phrase en espagnol. Février 2018


WeU4plm5

le mot poco est inutile dans cette phrase. La version sans ce mot aurait dû être acceptée


Anseaume4

Que vient faire le poco ici. ? Personne de dit ça sauf peut-être deux paysans au fin fond de l' Amérique du sud


Florine.Bachmann

Casi entendio est aussi une possibilité non ?


Angele275349

En francais ce serait je comprends plus ou moins


DESBROSSES.C

"je comprends plus ou moins" Non?


Nanounette17000

Le coup d'avant :

Entiendo más o menos = Je comprends à peu près.

Et là :

Je comprends à peu près = Entiendo poco más o menos.

Donc après vérification auprès d'amis espagnol ! La réponse de l'exercice d'avant était fausse... Locution adv. : Más o menos = Plus ou moins.

Poco más o menos = À peu près.


Jacqueline664301

"Poco" est inutile. Le dictionnaire dit : :"más o menos" ! Et pourquoi pas "comprendo" à la place de "entiendo" ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.