1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sí, tengo un bebe."

"Sí, tengo un bebe."

Traduction :Oui, j'ai un bébé.

October 10, 2014

14 commentaires

Trié par : post populaire

charlotte62240

comment differencier boir et bébé quelqun peut m'expliquer merci a vous

August 27, 2015

emma466695

Exactement moi aussi je me pose la quedtion

June 6, 2017

setalyne

Si c'est le nom commun bébé, il y a un article défini ou indéfini et si c'est le verbe beber qui signifie boire en espagnol il n'y aura pas d'article et beber s'accorde par apport à son sujet. Puis c'est impossible que dans cette phrase bebe soit un verbe conjugué car il y a déjà tengo

October 8, 2017

Jacques081

Un bebe ( nom ou verbe??? ) Alors ......

February 17, 2017

MacWack1

Si il y a un déterminant devant c'est un nom, tout comme en français. :D

July 27, 2017

Ice-Kagen

On ne doit pas écrire "bebé" avec un accent sur le dernier "e"?

April 16, 2015

jrikhal

Pas forcément, cela dépend du régionalisme. Voir ici.
Le cours utilise donc les deux orthographes.

September 6, 2015

Camilledu92

si, tu as raison.

June 8, 2015

JulieGrole

Bebe=boir Bebe=bébé

July 20, 2016

hhetu

Je suis confus, je pensais que "bébé" se traduisait par "nene" !

March 14, 2015

laura524062

Esa oracion deberia tener correccion.bebe del verbo beber.sugiere boit.cuando la oracion habla de un bebé o sea de un sustantivo

November 26, 2018

Ilies2

Lol

July 17, 2019

Marpuh

Une erreur orthographique dans le mot "bebé"!!!

May 8, 2015

HolidayMijas

Merci de corriger le texte. La première remarque date de 2 mois !

July 4, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.