1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ya lo hice."

"Ya lo hice."

Traduction :Je l'ai déjà fait.

October 11, 2014

9 messages


XaviervonA

Je ne comprends pas le "déjà" .


jrikhal

ya (dans ce contexte, dans cette phrase) <-> déjà.


bearphilip

"je le fis déjà" n'est pas du Français!!! et "je l'ai fait déjà" est correct


Jordan69166

Et toi la réponse cetais je l'ai déjà fait pas ton je le fis déjà


karym351277

Je l'ai fait deja ou jr l'ai deja fait c'est kif kif


Julia35983

Le verbe avoir il est où


Hensen125053

C'est juste pour rire


Julia35983

Où est le verbe avoir ? Ou déjà... il faut toujours se renseigner sur des mots + ou - juste ! I l y a un problème


4AaWnWmx

c'est quoi la différence entre HABER et HACER???

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.