1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Buenos días, ¿cómo estás?"

"Buenos días, ¿cómo estás?"

Traduction :Bonjour, comment ça va ?

October 11, 2014

24 messages


CassandraSirois

Aurais-je pu répondre «bonjour, comment vas-tu?» ?


Qsdf0987

Est ce que "Bonjour, Comment allez vous?" serait juste également?


olidem

Non, parce que "estas" est forcément accodé avec "tú" et donc "vous" ne serait pas accepté.


gio13257

J'ai répondu comment vas tu et ça n'est pas passé


Marich12

Moi non plus et je ne comprends pas pourquoi


Weisner5

Comment es-tu/vas-tu/ça va sont toutes de bonnes réponses, mais Duo incorrectement rejette certaine de ces réponses. C'est tout à fait évident maintenant que la traduction française de cette application n'est pas aussi bonne que sa traduction anglaise


Poufine

Ouin, "Bonjour, comment vas-tu" et "Salut, comment vas-tu" devraient tous les 2 être acceptés.


MichleVILA

Pourqoi allez vous ca ne va pas ?


Irene121605

Como estas, es comment vas tu et non comment ça va


Marjane2008

J'ai répondu: "bonjour comment ca va" il m'on compter juste alors que la bonne réponse est:"Bonjour comment ça va ?" La différence saute aux yeux! Mais je ne veux pas critiquer Duolingo car ce n'est pas sa faute.


pierremart647771

Comment es-tu, comment vas-tu, comment ca va. Pour moi, c'est tout bon.


Nadjia394880

Moi ils me l ont refusé


bskranya

Moi aussi il me l'ont refuser c'est honteux j'allais faire un sans faute


regis371000

Quelle est la difference entre "que tal" y "como estas" ?


JMSHG

Je ne me suis pas trompée dans les accents ! Je commence à les connaître. Alors, pourquoi la remarque classique ? C'est automatique ?


fidel425043

Bonjour comment allez-vous?


daya-sama

Je peux bonjour ça-va?


RoadRunning

"Comment ça va?" n'est pas correct en français. C'est à peine tolérable à l'oral, en aucun cas à l'écrit.


jabri563458

Si comment allez vous est fausse. Il y a donc quelque chose qui déboulonne chez vous. recharger votre incubateur ça vaut mieux, Vous me semblez beaucoup en retard


Paradoxe-S

Y como se dice "bonne journée" ? "Adios buen dias ?"


marcor1785

Chau, y que tengas un buen día. o chau y buena suerte. Y lo tuyo, literal es: (que tengas una) buena jornada. (pero no se usa) o lo que sí se usa, es Buen día o sino lo tuyo Adiós y buenos días.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.