Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La mujer come la manzana."

Traduction :La femme mange la pomme.

il y a 3 ans

11 commentaires


EDYSOTO0
EDYSOTO0

vous pouvez utiliser "UNA" quand vous parler de la quantité: Ella come UNA manzana Ella come DOS manzanaS ou Ella come UNAS manzanaS . quand vous ne savez pas la quantité

singulier: : UNA (cette) pour femelle UNO (ce , cet ) pour mâle

pluriel : : UNAS (des) pour femelle UNOS (des) pour mâle je te parle espagnol tu me parle français edy.soto51 Skype

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ella come unas manzanas = Elle mange des pommes. Elle mange la pomme = on connait aussi la quantité :)

il y a 1 an

AnnieGauvin1

la pomme ou une pomme ?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- article défini : La mujer come la manzana. <-> La femme mange la pomme.
- article indéfini : La mujer come una manzana. <-> La femme mange une pomme.

il y a 3 ans

audreyhamel3

moi aussi j'ai dit la femme mange une pomme?

il y a 1 an

youssef751432

faux accent

il y a 1 an

Laurie947293

quand je met "la femme mange une pomme" on me dit que c'est faux et quand je met "une femme mange une pomme " c'est encore faux une ERREUR

il y a 1 an

the_14een_angel

s'ils auraient mis la mujer come una manzana tu aurais vrai mais la t'as faux et j'ai que 11 ans

il y a 1 an

Mael548899

jai ecrit la meme chose sa marche pas

il y a 1 an

guiguipott

il devrait accepter la femme mange une pomme mais non pour eux s est la pomme

il y a 1 an

Pierre239160

Pourquoi pas una ?

il y a 1 an