1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La mujer come la manzana."

"La mujer come la manzana."

Traduction :La femme mange la pomme.

October 12, 2014

12 commentaires

Trié par : post populaire

EDYSOTO0

vous pouvez utiliser "UNA" quand vous parler de la quantité: Ella come UNA manzana Ella come DOS manzanaS ou Ella come UNAS manzanaS . quand vous ne savez pas la quantité

singulier: : UNA (cette) pour femelle UNO (ce , cet ) pour mâle

pluriel : : UNAS (des) pour femelle UNOS (des) pour mâle je te parle espagnol tu me parle français edy.soto51 Skype

April 5, 2016

PERCE_NEIGE

Ella come unas manzanas = Elle mange des pommes. Elle mange la pomme = on connait aussi la quantité :)

January 23, 2017

AnnieGauvin1

la pomme ou une pomme ?

October 12, 2014

jrikhal

- article défini : La mujer come la manzana. <-> La femme mange la pomme.
- article indéfini : La mujer come una manzana. <-> La femme mange une pomme.

October 12, 2014

audreyhamel3

moi aussi j'ai dit la femme mange une pomme?

October 11, 2016

youssef751432

faux accent

June 28, 2017

Laurie947293

quand je met "la femme mange une pomme" on me dit que c'est faux et quand je met "une femme mange une pomme " c'est encore faux une ERREUR

June 7, 2017

lenounoursdu29

s'ils auraient mis la mujer come una manzana tu aurais vrai mais la t'as faux et j'ai que 11 ans

August 24, 2017

Mael548899

jai ecrit la meme chose sa marche pas

June 8, 2017

sashlang

y a la réponse en dessous helloooo

November 5, 2018

guiguipott

il devrait accepter la femme mange une pomme mais non pour eux s est la pomme

June 17, 2017

Pierre239160

Pourquoi pas una ?

September 4, 2017

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.