Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chats adorent jouer au soleil."

Traduction :The cats love to play in the sun.

il y a 3 ans

17 commentaires


ricChonave

Pourquoi quand j'omets volontairement THE devant cats on me le compte faux,alors que dans l'exemple," les chevaux aiment jouer dans les champs" c'est clairement mis Horses like..... sans l'article ?

il y a 3 ans

wataya
wataya

"Cats love to play in the sun" est correct tambien.

il y a 3 ans

ricChonave

Ah! ben voilà!

il y a 3 ans

PSiit

Moi aussi. Même chose... Il faut entrer des réponses fausses en fait

il y a 3 ans

ricChonave

A moins que le "H" de horses interdise l'article défini "The".........

il y a 3 ans

Speakordie

à mon avis c'est parce qu'on ne peut pas dire que tous les chats aiment jouer au soleil donc il s'agit ici de chats particuliers d'où le "THE" qui indique des chats spécifiques et non des chats en général où tous les chats.

il y a 2 semaines

IchimaruGinn

On peut pas dire"Love playing" ?

il y a 3 ans

_CitronVer1

Oui justement c'est love playing qui est juste mais love to play est normalement faux

il y a 2 mois

franck179

"love playing" EST correct et devrait être accepté

il y a 3 ans

Floffy90

Pourquoi "like seeing" ne fonctionne pas ici ? :-(

il y a 3 ans

mamedo29

dans mes manuels de grammaire, on apprend que les verbes de préférence sont suivi d'un verbe avec ing. Pourquoi "love playing" n'est-il pas correct?

il y a 3 ans

Mimille62

Cest pas love playing normalement? ,

il y a 2 ans

fockfafala

L'article zéro est utilisé dans une généralité, comme dans le cas présent.

il y a 1 an

fockfafala

L'article zéro est utilisé dans une généralité, comme dans le cas présent.

il y a 1 an

Athalie224

Dans le Robert-Collins apparaît le verbe "to adore" que visiblement Duolingo ne connaît pas.

il y a 1 an

Arwill2

Bonjour, s'il reste un modérateur sur ce site (ce dont je doute vu le peu de réponses ou de corrections) je me suis basé sur le lien suivant pour écrire "Cats love to play in the sun" qui m'a été refusé parce qu' il manquait l'article "The": https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-10038.php. Cette discussion dure depuis trois ans et rien n'a changé, aucune explication n'a été fournie depuis. Comment progresser sérieusement si l'on doit faire des réponses erronées pour passer à l'étape suivante.

il y a 2 mois

_CitronVer1

On ne dit pas "love to play" mais on dit "love playing" après les verbes de goût (like, enjoy, love, hate, don't like) on ne met pas de "to" entre les deux verbes et en plus il faut rajouter "ing" à la fin du deuxième.

il y a 2 mois