1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ceci est un animal."

"Ceci est un animal."

Traduction :Esto es un animal.

October 12, 2014

7 messages


cm1b2020

Hum, pourquoi dans une phrase précédente Este es mi hijo on utilise éste et pourquoi dans Esto es un animal on le refuse au bénéfice de ésto ? Algo me escapa ...


jrikhal

- éste (pronom) -> celui-ci
- este (adjectif) -> ce (exemple : ce garçon(-ci))
- esto (pronom) -> ceci


RuliRock

"Esto", "eso" et "aquello" jamais ont des tildes, des accents, parce ils sont démonstratives neutres.


SolangeLes8

je ne comprendrai jamais la différence entre este et esto ou esta


Anna146792

je ne comprends pas quand il faut mettre esto ou esta. Vous pouvez m'aider?


cm1b2020

C'est juste masculin (o) ou féminin (a).


SolangeLes8

este, esto, difficile parfois de choisir!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.