"Ceci est un animal."

Traduction :Esto es un animal.

October 12, 2014

10 commentaires


mach2.08

Hum, pourquoi dans une phrase précédente Este es mi hijo on utilise éste et pourquoi dans Esto es un animal on le refuse au bénéfice de ésto ? Algo me escapa ...

October 12, 2014

jrikhal

- éste (pronom) -> celui-ci
- este (adjectif) -> ce (exemple : ce garçon(-ci))
- esto (pronom) -> ceci


mach2.08

D'accord, donc éventuellement, on peut choisir entre éste (pronom) et esto (pronom). Et si j'ai bien compris on met l'accent sur les pronoms et pas les adjectifs dém. Quoique esto s'écrit sans accent ? Donc pas de règle ni de petite astuce pour se rappeler l'orthographe de ces mots ?


mach2.08

Muchas gracias, voy a imprimir estas (empieza de entrar en la cabeza) paginas. Le plus fort c'est que je me souviens parfaitement avoir appris tout ça, mais à ne plus pratiquer, on oublie facilement. Encore merci RuliRock.


RuliRock

"Esto", "eso" et "aquello" jamais ont des tildes, des accents, parce ils sont démonstratives neutres.


Anna146792

je ne comprends pas quand il faut mettre esto ou esta. Vous pouvez m'aider?


mach2.08

C'est juste masculin (o) ou féminin (a).


SolangeLes8

este, esto, difficile parfois de choisir!


SolangeLes8

je ne comprendrai jamais la différence entre este et esto ou esta

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.