Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange."

Traduction :I eat.

il y a 3 ans

87 commentaires


pierremma29

Si c est i am eating Ca devrait etre je suis en train mangé

il y a 3 ans

Enricococorico

entièrement d'accord. I eat indique que c'est une action qui se déroule régulièrement mais pas dans l'instant il me semble

il y a 3 ans

mapo121

Tu as tout a fait raison !

il y a 3 ans

KassandraA167371

Tu as raison

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Je suis en train de manger (pas mangé).

il y a 5 mois

Baye544009

Comment vous pouvez m'explique

il y a 3 mois

groutignac

Ok

il y a 3 ans

aubert586853

Oui

il y a 6 mois

aubert586853

Oui

il y a 6 mois

aubert586853

Oui

il y a 6 mois

ptimouss19

Oui tu a raison

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

OK

il y a 3 ans

melindalala

Oui je suis daccord avec toi ils sont bte tu vois quoi!

il y a 3 ans

marilou1334756

Oui cest vrai

il y a 3 ans

nabygaye

normalement

il y a 3 ans

exaucee_11

Tg

il y a 3 ans

lali251203

WHAT !!! I am eating veut dire : je suis mangé !

il y a 3 ans

pantstheterrible

Par example: "What do you do at noon?" ( Qu'est-ce que tu fais a midi?) "I eat." "What are you doing?" (qu'est-ce que tu fais?) "I am eating."

Si tu repondes a la deuxième question avec "I eat," ce sonnera tres etrange.

il y a 2 ans

pantstheterrible

I am eating = a ce moment maintenant je mange. Je suis mange' = I ate.

il y a 2 ans

ThiernoWes

Lol

il y a 5 mois

horserider720
horserider720

On dire aussi "I eat" c'est la meme chause

il y a 3 ans

Bader.assam3

Je crois , Je mange = I eat , no I am eating

il y a 3 ans

yousrald

je sais pas comment une fois je fais i eat il me dit faut et quand je met i am eating c faut je sais pas pourquoi

il y a 3 ans

Lola211423

Laiisse tomber

il y a 7 mois

FRIJULIEN

Bonjour, je ne comprends pas du tout le fonctionnement de "eat/s" précédemment ils parlaient d'auxliaire would et can ? tout ceci est assez confus pour moi ... quelqu'un pourrait m'expliquer s'il-vous-plaît ?

il y a 3 ans

roro.jb

Eats c'est quand c'est à la 3ème pers .

il y a 3 ans

ChabaneSom

Je ne comprent pas i am eating c'est je suis entrain de manger!!!

il y a 3 ans

chrichri156

Il fallait mettre les deux

il y a 3 ans

Lancei28

Alors pourquoi ils disent non que c'est faut ? Il doit avoir un souci quelque part alors .

il y a 3 ans

baoumounir

wtf

il y a 3 ans

Lola211423

C un gros mot qui veut dire merd2

il y a 7 mois

line.c21

Normalement c est eating car il mange cela se passe maintenant donc quand l action se passe en se moment on met be+ing

il y a 3 ans

line.c21

Ocher pas

il y a 3 ans

antoinetteanvo

Il dit dit vrai

il y a 3 ans

jordykylle12

J ai fais une faute

il y a 3 ans

HamzaLahsiba

Je mange c'est a dir en anglais i eat non ?

il y a 3 ans

MamadouTra3

Je mange je pense que c'est i eat

il y a 3 ans

fistonlubaki

C'est vraiment excellent pour nous le debutant. Vous qui connaissent mieux soutenez nous d'une maniere ou d'une autre.

il y a 3 ans

cernada0

VOILA QUOMMEPIER

HGDXDKCUTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFCDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD7EJHIOK8888888888777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777

il y a 3 ans

slinia

Oui tu a reson sa n'a pas de sens

il y a 3 ans

nabygaye

je suis en train de manger plutot

il y a 3 ans

Monstro971

Je mange = I am eating. Si on vous pose la question, que faites-vous ? Vous répondrez à soit je mange ou je suis en train de manger. Dans les deux cas, ça sera I am eating. Pour que ça devienne I Eat il faut que la phrase soit tourné comme ceci: - Je mange une pomme, tous les jours. I eat an apple everyday. C'est une habitude. Là dans l'exercice rien n'indique une habitude, la bonne réponse est donc par défaut I am eating.

il y a 7 mois

Lafontaine6

Je mange en temps normal c'est i eat je ne sais pas pourquoi on me dit que c'est faux.

il y a 3 ans

rayaneryad

On peut meytre les deux?

il y a 3 ans

line.c21

Cher pas

il y a 3 ans

ace.portga

:)

il y a 3 ans

ihssanelgalta1

Oups

il y a 3 ans

patrickligan

En tous cas moi je suis pas d'accord

il y a 3 ans

sarah35850

Tuhbh

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

J'ai mis eat

il y a 3 ans

DylanCorre

Vous avez raison mais bon c' est rien

il y a 3 ans

tay_ga

Ffkgrhgggddchkj

il y a 3 ans

Alexandra973

Ma reponce est corete est ils mon mis faut

il y a 3 ans

Alexandra973

On a faut ou on a bon

il y a 3 ans

Alexandra973

Olals

il y a 3 ans

mysterwomen

Pas clair

il y a 3 ans

sarahkayla

Wes

il y a 3 ans

charlesprisca

Je suis d'accord

il y a 3 ans

sabrina.ch2

Je suis mangé???

il y a 3 ans

ChantalVau

Pourquoi am

il y a 3 ans

anaouch

Oui je suis d accord

il y a 3 ans

camsterson

pierremma29 a raison!

il y a 3 ans

PortgasD.J

Via cette erreur je me demande si il y en a d'autre..

il y a 3 ans

MatthieuMa832366

I eat cela marche aussi...

il y a 3 ans

meyer880696

pour moi c'est pas facile a 67ans ça n'enregistre pas aussi vite

il y a 2 ans

Belkaid0

J'adore manger

il y a 2 ans

Giovanishirley

ta vue sa

il y a 2 ans

NajatKabra

j pas fait une faute

il y a 2 ans

Devillers14

je voulais metre eat aussi mais se na pas marcher

il y a 2 ans

Maria-Ange7

C'EST la première fois que j'apprend la langue et je me rappelait plus du mot tout simplement

il y a 1 an

mounira794853

Mais alors pk on a eut faux

il y a 7 mois

camille931127

oe

il y a 7 mois

NicoleLoui689322

Il faut que regarde le sens du mot très bien.

il y a 6 mois

Wilson820205

....

il y a 6 mois

aziza745955

I am eating

il y a 5 mois

BenjaminDu445593

I eat your mom because she is fat bitch

il y a 3 mois

LilianDaun

Si on te dis -tu fais quoi a midi ?(what do you at noon ) -je mange (i eat) Alors que si on te dis -Tu fais quoi (what do you) -je mange( i eating)

il y a 2 mois

CHANTALLAF12

traduction "je mange" c'est "je beaucoup ???" ça ne signifie pas mange! beaucoup pomme + POMPOTE !

il y a 4 semaines

cam.cam.fontaine

J'ai mis eats

il y a 3 ans

exaucee_11

Mdr

il y a 3 ans

exaucee_11

Trop coll

il y a 3 ans

JoleeneVon

Ok

il y a 3 ans

mayou97m

Javou

il y a 3 ans

janissou

Sava c bien

il y a 3 ans

janissou
il y a 3 ans

Taha1006

I est

il y a 3 ans

Alexandra973

I am eating savedir je suis pomme je crois

il y a 3 ans