1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nadie podía esperar."

"Nadie podía esperar."

Traduction :Personne ne pouvait attendre.

October 12, 2014

7 messages


Cantillac

personne ne pouvait espérer devrait être bon


Suzlaf

Je suis d'accord. On pourrait employer les deux versions quand on ne connaît pas le contexte.


Suzalega

espérer ou attendre est le même verbe non? Comment connaître votre idée?


Papy_raleur

"Nul ne pouvait attendre" ne plaît pas à Duo, pourquoi ?


Martha293714

Peut-être parce que 'Nul' en étant 'nul' n'est pas capable de faire n'importe quoi.


Papy_raleur

Ce qui veut dire ?


gespa07159

Peut-être que DL pourrait changer de verbe , on va être incollables sur le verbe poder....

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.