"Vamos a vender los zapatos."

Traduction :Nous allons vendre les chaussures.

October 12, 2014

5 commentaires

Trié par : post populaire

xcs400

"On va vendre les chaussures" ne semble pas correct et est refusé .... Peut on traduire le "on" par "vamos" ? sinon quelle est la bonne traduction pour "On va vendre les chaussures" en espagnol ?

October 12, 2014

jrikhal

C'est un oubli (maintenant corrigé) dans la liste des réponses possibles à l'exercice.
Le pronom on pouvant être utilisé pour remplacer n'importe quel pronom personnel sujet (usage plus ou moins familier suivant les cas), il peut bien entendu en particulier remplacer le pronom nous dans le langage familier.

October 15, 2014

boot2

on aurait pu traduire par l´imperatif: vamos: allons

January 8, 2016

DenisPlante

Simplement une faute de frappe me semble bien evident pourtant

August 6, 2016

charbonneau851

je viens d'être pénalisé pour avoir traduit la même phrase du français vers l'espagnol , j'avais dit :chaussures pour zapatos alors qu'on me demandait de dire souliers . J'y perds mon espagnol .

April 8, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.