1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vamos a vender los zapatos."

"Vamos a vender los zapatos."

Traduction :Nous allons vendre les chaussures.

October 12, 2014

5 messages


xcs400

"On va vendre les chaussures" ne semble pas correct et est refusé .... Peut on traduire le "on" par "vamos" ? sinon quelle est la bonne traduction pour "On va vendre les chaussures" en espagnol ?


jrikhal

C'est un oubli (maintenant corrigé) dans la liste des réponses possibles à l'exercice.
Le pronom on pouvant être utilisé pour remplacer n'importe quel pronom personnel sujet (usage plus ou moins familier suivant les cas), il peut bien entendu en particulier remplacer le pronom nous dans le langage familier.


boot2

on aurait pu traduire par l´imperatif: vamos: allons


DenisPlante

Simplement une faute de frappe me semble bien evident pourtant


charbonneau851

je viens d'être pénalisé pour avoir traduit la même phrase du français vers l'espagnol , j'avais dit :chaussures pour zapatos alors qu'on me demandait de dire souliers . J'y perds mon espagnol .

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.