Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous serons au même endroit."

Traduction :We will be at that same place.

il y a 3 ans

4 commentaires


Castro_Marie

"We will be ate the same place" est refusé. Pourquoi?

il y a 3 ans

JMarieS

at = préposition signifiant "à" ou "au" pour indiquer le lieu ou le temps (ex: at home / at 6 o'clock... A ne pas confondre avec "ate" = verbe "to eat" au preterit.

il y a 3 ans

Sir_2
Sir_2

Mais we will be at the same place est refusé aussi

il y a 3 ans

LickMaBenz

That same place sous entend que l'endroit est deja évoqué. The est plus pertinent !

il y a 2 ans