Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le chien boit de l'eau."

Traduction :The dog drinks water.

il y a 3 ans

8 commentaires


marlene52

je voudrais savoir que signifie "some" et quand l'utiliser?

il y a 3 ans

RayyanPp

Some signifie de et on l' utilise quand on met the.

il y a 3 ans

elenagus

Some = de il faut l utiliser quand c une somme imprecise

il y a 3 ans

StphaneLgl

pourquoi met on un "s" a "drink" ?

il y a 2 ans

1014714622

Cest lorsqu'on conjugue le verbe a la 3ème personne du singulier ( he, she)

il y a 11 mois

tifeen

Salut

il y a 1 an

Fleurinor1

Salut

il y a 8 mois

Clarissa856351

on utilise "some" à l'affirmatif pour désigner quelque chose qui ne se compte pas comme du pain ou du sel, à la forme négative on utilise "any" et à la forme interrogative, on utile "some" quand on sait que la chose qu'on demande existe: "can you give me some salt ?" alors que any est utilisé à l'interrogatif pour demander quelque chose qu'on ne sait qui existe : "have you got any salt ?"

il y a 9 mois