"Je ne l'ai pas fait."

Traduction :No lo hice.

October 14, 2014

4 commentaires

Trié par : post populaire

LucileStur

Pourquoi ma reponse "No le he hecho" est-elle fausse?

March 18, 2018

jrikhal

Car le pronom le est un pronom objet indirect et non un pronom objet direct.

March 18, 2018

Mariline1985

Oui mais il yba un exemple traduit exactement de cette façon... Donc un peu mêlant

October 15, 2018

Bratier

Non. "no LE he hecho", ce serait traduit par "je ne LUI ai pas dit".

July 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.