Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai des frères."

Traduction :Tengo hermanos.

il y a 3 ans

5 commentaires


grookdaoger

Ce jour refuse yo he hermanos

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que cela n'a pas de sens.
Attention : ne pas confondre tener et haber. Le premier est un verbe "normal", le second un auxiliaire ou un verbe impersonnel. La confusion venant du fait que le français n'a qu'un seul et même mot pour ces trois sens :
- verbes "normaux" : tener <-> avoir (exemple : J'ai un frère. <-> (Yo) tengo un hermano.)
- auxiliaires : haber <-> avoir (exemple : J'ai mangé. <-> (Yo) he comido.)
- verbes impersonnels : haber <-> avoir (exemple : Il y a [...] <-> Hay [...])

il y a 3 ans

MartineBus1

Merci

il y a 2 ans

Aline682111

Merci jrikhal

il y a 2 ans

talmant1

Merci professeur

il y a 1 an