"J'ai des frères."

Traduction :Tengo hermanos.

October 14, 2014

5 commentaires


grookdaoger

Ce jour refuse yo he hermanos

October 14, 2014

jrikhal

Parce que cela n'a pas de sens.
Attention : ne pas confondre tener et haber. Le premier est un verbe "normal", le second un auxiliaire ou un verbe impersonnel. La confusion venant du fait que le français n'a qu'un seul et même mot pour ces trois sens :
- verbes "normaux" : tener <-> avoir (exemple : J'ai un frère. <-> (Yo) tengo un hermano.)
- auxiliaires : haber <-> avoir (exemple : J'ai mangé. <-> (Yo) he comido.)
- verbes impersonnels : haber <-> avoir (exemple : Il y a [...] <-> Hay [...])

October 19, 2014

MartineBus1

Merci

January 6, 2016

Aline682111

Merci jrikhal

February 16, 2016

talmant1

Merci professeur

October 18, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.