1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai des frères."

"J'ai des frères."

Traduction :Tengo hermanos.

October 14, 2014

5 messages


talmant1

Merci professeur


grookdaoger

Ce jour refuse yo he hermanos


jrikhal

Parce que cela n'a pas de sens.
Attention : ne pas confondre tener et haber. Le premier est un verbe "normal", le second un auxiliaire ou un verbe impersonnel. La confusion venant du fait que le français n'a qu'un seul et même mot pour ces trois sens :
- verbes "normaux" : tener <-> avoir (exemple : J'ai un frère. <-> (Yo) tengo un hermano.)
- auxiliaires : haber <-> avoir (exemple : J'ai mangé. <-> (Yo) he comido.)
- verbes impersonnels : haber <-> avoir (exemple : Il y a [...] <-> Hay [...])

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.