Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons seulement deux possibilités."

Traduction :We only have two possibilities.

il y a 3 ans

3 commentaires


Arkhanna

Pourquoi forcément "we only have" et pas "we have only" ?

il y a 3 ans

JMarieS

La plupart du temps, l'adverbe se place devant le verbe si celui-ci est formé d'un seul mot (ex : I often write ) SAUF après am, are, is was et were (ex : I am always late ). Quand le verbe est formé de 2 mots ou plus, l'adverbe se place normalement après le 1er auxiliaire, comme en français d'ailleurs (ex : I have often wondered... ).

il y a 3 ans

wataya
wataya

"We have only two possibilities" est correct aussi

il y a 3 ans