1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle est jeune et je suis vi…

"Elle est jeune et je suis vieux."

Traduction :Es joven y soy viejo.

October 14, 2014

6 messages


Papy_raleur

Pourquoi le verbe "Estar" est, ici, considéré comme faux, la jeunesse est temporaire et devient vieillesse ?


jounsi

Pourquoi n'accepte-t-on pas "vieja"?


awefulwaffle

"Vieux" (viejo) est masculine. "Vieille" (vieja) est féminine.


Ghi85

Jounsi n'a pas tort. Rien ne dit dans la phrase proposée que "yo" ne puisse pas étre féminin.


awefulwaffle

J'ai répondu à l'exercice "Elle est jeune et je suis vieux." Parce que l'adjectif "vieux" est masculin, l'adjectif espagnol doit également être masculine: "viejo"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.