"Elle est jeune et je suis vieux."

Traduction :Ella es joven y soy viejo.

October 14, 2014

6 commentaires


Papy_raleur

Pourquoi le verbe "Estar" est, ici, considéré comme faux, la jeunesse est temporaire et devient vieillesse ?

February 12, 2017

jounsi

Pourquoi n'accepte-t-on pas "vieja"?

September 28, 2015

awefulwaffle

"Vieux" (viejo) est masculine. "Vieille" (vieja) est féminine.

October 9, 2015

Ghi85

Jounsi n'a pas tort. Rien ne dit dans la phrase proposée que "yo" ne puisse pas étre féminin.

December 4, 2015

awefulwaffle

J'ai répondu à l'exercice "Elle est jeune et je suis vieux." Parce que l'adjectif "vieux" est masculin, l'adjectif espagnol doit également être masculine: "viejo"

December 4, 2015

SolangeLes8

verbe estar

April 19, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.