Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The skirts are black."

Traduction :Les jupes sont noires.

il y a 3 ans

4 commentaires


J.D.Beaudoin

pourquoi black ne prend pas de s au pluriel

il y a 3 ans

wataya
wataya

Les adjectives en anglais ne changent pas (jamais) si le substantif est au pluriel.

il y a 3 ans

EwenMarsac

Pour te résumer les adjectifs ( comme black ) ne s' accordent jamais (en anglais) avec le sujet ( dans le cas présent skirt )

il y a 2 ans

bella__rossa

Il me corige pour une ereure de francais

il y a 1 an