Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les enfants écrivent des lettres."

Traduction :Los niños escriben cartas.

il y a 3 ans

10 commentaires


RouxanaMan

Cartas a donc plusieurd significations? Carte (de voeux) (routiere) (lettres)

il y a 3 ans

nina401393

Lettres

il y a 1 an

GU1TS
GU1TS

Pourquoi unas ? Et pas los, parce que c'est féminin pluriel ?

il y a 3 ans

jamel7ieme

unas cartas veut dire quelques lettres...........cartas veut dire des lettres.............las cartas veut dire les lettres

il y a 5 mois

Shaad3
Shaad3

Pourquoi "chicos" n'est il pas accepté ici ?

il y a 2 ans

caronaturel

pourquoi unas et pas las ?

il y a 2 ans

sandycado

Je crois que cest a cause du DES

il y a 1 an

Boudik

Pourquoi niños n'est pas accepté

il y a 11 mois

jamel7ieme

niños veut dire "enfants" et chicos veut dire "petits enfants"?

il y a 5 mois

Odile963606

Pourquoi "chicos" n'est il pas accepté ici ?

il y a 4 mois