"Les enfants écrivent des lettres."

Traduction :Los niños escriben cartas.

October 15, 2014

14 commentaires


Shaad3

Pourquoi "chicos" n'est il pas accepté ici ?

August 20, 2015

RouxanaMan

Cartas a donc plusieurd significations? Carte (de voeux) (routiere) (lettres)

December 2, 2014

nina401393

Lettres

August 11, 2017

GU1TS

Pourquoi unas ? Et pas los, parce que c'est féminin pluriel ?

June 10, 2015

jamel7ieme

unas cartas veut dire quelques lettres...........cartas veut dire des lettres.............las cartas veut dire les lettres

February 27, 2018

caronaturel

pourquoi unas et pas las ?

February 4, 2016

sandycado

Je crois que cest a cause du DES

August 15, 2017

Boudik

Pourquoi niños n'est pas accepté

August 18, 2017

jamel7ieme

niños veut dire "enfants" et chicos veut dire "petits enfants"?

February 27, 2018

MissTique2

Non c'est l'inverse, petit(s) enfant(s) -> nino(s) et enfant(s) -> chico(s)

April 27, 2019

MissTique2

Mais du coup le problème viens de l'exercice, car moi ma prof d'espagnol ma tjrs dit que petit enfant c'était ninos etc...

April 27, 2019

Odile963606

Pourquoi "chicos" n'est il pas accepté ici ?

April 8, 2018

FREDERIC046

pourquoi "bambinos" n'est pas accepté?

April 4, 2019

FranoiseAU9

Je ne sais pas comment mettre les accents sur mon smartphone

October 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.