"Tengo que ir a dormir."

Traduction :Je dois aller dormir.

October 15, 2014

16 commentaires

Trié par : post populaire

AmineKouac

tengo c'est le verbe avoir pourqoui la traduction est "devoir"

March 12, 2015

lea983894

Tener + que se traduit par" devoir "

August 11, 2015

kmile1

Mot-à-mot ça donne "J'ai à aller dormir". C'est la même forme qu'en anglais : "I have to", qui se traduit en français avec "devoir".

November 13, 2015

nini34160

car tengo qué est = je dois ou il faut que

October 30, 2016

eric409276

Parce qu'il est suivi de "que"

July 30, 2017

IRLOISE

s'il vous plait pourquoi le a devant dormir? pouvez-vous me renseigner? D'avance je vous remercie.

October 15, 2014

jrikhal

Futur proche : "aller + INF." <-> "ir a + INF."

October 19, 2014

IRLOISE

ah oui d'accord, merci!

October 19, 2014

mino1955

on ne dit jamais cela en français....On dirait je dois aller dormir

March 7, 2015

Jacques081

C'est pour expliquer. Un peu de bon sens et de réflection svp

August 28, 2016

AliceHDT

En français incomprehensible

August 20, 2015

CocoChat1

J'ai à aller dormir n'est pas correct en français.

October 24, 2015

alilou183

En francai il se tradui . J'ai qu'a y aller dormir. Et c just.

September 5, 2016

nini34160

Pour mettre tout le monde d'accord pourquoi ne pas dire yo tenos au lieu de tengo) ir duerme ?

October 31, 2016

Jacques081

"Tenos" Où as tu trouvé ce nouveau verbes en espagnol? C'est pour rire???? Tengo que comprar un diccionario http://diccionario.reverso.net/frances-espanol/je%20dois%20acheter%20un%20dictionaire un poco de seriedad. por favor! ** Creo que todavía queda mucho camino por recorrer

October 31, 2016

Franoise91095

exactemente

December 23, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.