1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je peux l'utiliser."

"Je peux l'utiliser."

Traduction :La puedo utilizar.

October 16, 2014

8 messages


TocinoVeloz

J'ai mis "puedo lo utilizar" ça m'a répondu faux. Et ça me dit que je doit mettre "puedo utilizarlo" et maintenant que je tape le commentaire cela m'indique "la puedo utilizar". Si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne formule que je n'apprenne pas n'importe quoi. Merci.


Pascal420732

Lo puedo utilizar aurait surement été accepté. c'est l'ordre des mots qui posait problème.


axOPS9Vv

ne pas séparer le bloc verbal "puedo utilizar"


Vincent929742

Non il ne l'accepte pas


Gillescito

Lo(la) puedo utilizar = Je peux l'utiliser et ''Puedo utilizarlo(la) = je peux l'utiliser. En espagnol, on fait la distinction entre le masculin et le féminin et en français, il faut connaître le contexte.


Lepape794279

Lo puedo utilizar porque no?


axOPS9Vv

"lo" ou "la" acceptés !


Gillescito

Por que es un ejercicio y DL tenía que elegir uno de los dos y decidió inscribir ''la'' pero los dos artículos definidos son buenos como dice aaOPS9Vv.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.